Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rapport de bug

+8
Lara Anderson
Léon Scott
Rosarita Kent
Jack Bottle
Ankou Stinger
Geoffrey Vidal
Ada Wong
MJ8
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  Léon Scott Dim 19 Avr - 1:39

Ankou Stinger a écrit:Nan, des meujs qui on un cdd d'un mois, et je pense que tu feras crisser les dents des admins. A la limite que deux équipes de meujs s'alternent ou qu'ils y ai des meujs en stand-by pour remplacer au besoin ça serait déjà plus plausible
ça fait avancer la converse et ça me plait...
Nan, ce que je propose, c'est qu'à chaque mois, les mjs renouvellent leur rang. Ceux qui ne peuvent plus masteuriser, se barrent et ceux qu'ils jouent âpte pour remplir le rôle, prennent la relève.
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue20/2000Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  Ankou Stinger Dim 19 Avr - 12:27

Dans ce cas il faudrait délimiter un délais maximum de réponse pour les meujs. En fait ça va être un goulag à MJ qu'on va créer.... Et faire des selections de meujs tous les mois ça risque d'être lourd comme rythme, imagines le temps que ça prend, on a à peine fini de choisir les nouveaux meujs qu'il faut en sélectionner de nouveaux... Et puis il y a des mois où personne ne sera manquant. Si il y a un truc comme ça qui se fait, il devrait plutôt être tous les 3 ou 4 mois minimum.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue20/2000Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue95/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  Léon Scott Dim 19 Avr - 20:55

Ankou Stinger a écrit:Dans ce cas il faudrait délimiter un délais maximum de réponse pour les meujs. En fait ça va être un goulag à MJ qu'on va créer....
Pas de délai, les mjs sont assez grand pour dire qu'ils ne sont plus capables d'assurer leur post et de passer la main :]

Ankou Stinger a écrit: Et faire des selections de meujs tous les mois ça risque d'être lourd comme rythme, imagines le temps que ça prend, on a à peine fini de choisir les nouveaux meujs qu'il faut en sélectionner de nouveaux... Et puis il y a des mois où personne ne sera manquant. Si il y a un truc comme ça qui se fait, il devrait plutôt être tous les 3 ou 4 mois minimum.
Simple, les mjs peuvent élire les nouveaux membres qui pensent âptes pour assurer ce post. Car oui, les casting en un moi seraient de la merde. Et il faut mieux un renouvellement de mj tous les mois que tous les quatres mois. (ce qui ne veut aps dire que les mjs seront obligés de reprendre un nouveau dans le groupe chaque moi. Ils doivent juste vérifier que chaque mois, ils peuvent répondre à tous les topics sans être surbooker.)
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue20/2000Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  Léon Scott Mer 22 Avr - 13:28

Un topic d'absence pour la bêta peut s'avérer toujours utile, même si c'est temporaire Smile
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue20/2000Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  MJ8 Dim 26 Avr - 11:04

Je peut répondre à la question des Mjs un peu plus facilement, puisque je chapotte un peu la béta. Le but n'est pas d'en avoir 10 000. A la base, on tenait à en avoir trés peu, limite uniquement les admins. N'oublions pas que nous sommes sur une béta, et que par conséquent on change beaucoup de choses en coulisses, tout le temps. Sans oublier qu'on ne sait pas jusqu'à quand la béta va tournée, 3 peut venir dans une heure avec tous ses textes et déclaré qu'on relance le forum original en partie.

Cela dit la béta à été victime de son succés, ce qui n'était pas prévu. Je me charge personellement de relancer les Mjs qui tardent, en derniers recours je contacterais arbitrairement des joueurs pour savoir s'ils sont interessés par la masteurisation. Les choses iront mieux lorsque le forum définitif sera mis en place, ici je ne peut me permettre de faire du "durable".
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  Skeletto Connor Ven 8 Mai - 17:54

Je tiens à signaler un bug de désertion du forum. Encore...
Skeletto Connor
Skeletto Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue20/2000Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  Oscar L'aîné Sam 9 Mai - 20:01

Ouais.
Constat dur et désolable.
Constat quand même.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  Ada Wong Sam 9 Mai - 20:05

Pour ma part, j'ai trop de problèmes en ce moment pour avoir à gérer mon poste de MJ.

Pour ce qui est des autres, pas de nouvelles à part pour Levy qui passe de temps en temps et 8 qui a fait un petit coucou. L'ouverture du forum ne se fera pas pour tout de suite apparement...
Ada Wong
Ada Wong
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  Helene Mesrine Sam 9 Mai - 20:15

en ce moment la béta c'est comme les urgences en France y'a beaucoup d'attente...
Helene Mesrine
Helene Mesrine

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Expérience:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue20/2000Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue78/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Rapport de bug - Page 3 Left_bar_bleue99/100Rapport de bug - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  MJ5 Sam 9 Mai - 22:57

En ce qui me concerne, j'ai que 3 joueurs actifs sur mes parties donc je peux en masteuriser d'autre mais y'a pénurie de joueurs ^^
MJ5
MJ5

Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bug - Page 3 Empty Re: Rapport de bug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum