Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Carlisle Agathon, G.S.I.M.U.

3 participants

Aller en bas

Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty Carlisle Agathon, G.S.I.M.U.

Message  Carlisle Agathon Ven 17 Avr - 16:48

Nom du perso : Agathon

Prénom : Carlisle

Age : 48 ans

Lieu de naissance : Fairbanks, Alaska

Description Physique : De taille moyenne (environs 1 mètre 78 ), Carlisle possède une très bonne condition physique du fait de son long entrainement militaire. Si ses réflexes ne sont plus aussi vifs qu’au début de sa carrière, il a su conserver des sens aiguisés qui font qu’il reste un très bon tireur et combattant. D’une corpulence moyenne, sa musculature est restée presque intacte, au même titre que sa force physique, reflets d’un entrainement qu’il s’impose quotidiennement. Ses cheveux, coupés courts, sont d’une couleur châtains clairs et ses yeux d’un vert intense semblent toujours en mouvement, indiquant que ses sens sont constamment en éveil.

Qualités et Défauts : Carlisle Agathon est un homme auquel on peut se fier en cas de problème. Il n’hésitera pas à tout mettre en œuvre pour aider une personne dans le besoin, au détriment, parfois, de sa propre vie. C’est peut-être d’ailleurs pour cela qu’il se trouve en ville aujourd’hui.
D’un naturel sociable, il peut rapidement devenir très froid et autoritaire lors de situations critiques faisant preuve alors d’un incroyable sang-froid au détriment de son aspect « humain ». Mais ce nouvel état d’esprit n’en fait pas pour autant un allié moins sûr, au contraire.

Histoire : Carlisle Agathon est né le 18 mai 1972 à Fairbanks, en Alaska. Orphelin de mère, il a été élevé par son père, un garde forestier du Parc National de Denali. Il passa son enfance ainsi que son adolescence entre les cours et les randonnées avec son père dont il était très proche et qui n’hésitait jamais à passer du temps avec lui.
Elève moyen et discret, il décida rapidement de suivre les traces de son père et, à la fin de ses études, entra à son tour au Parc National en tant que garde forestier. Il y resta cinq ans, cinq année durant lesquelles il arpenta l’immense forêt recouvrant le parc, à faire divers relevés sur la faune et la flore ou encore à lutter contre le braconnage. Au bout de ces années, l’ennuie le toucha et il se laissa rapidement porté par un besoin d’aventure qui le mena hors de « son » Alaska.
Il s’engagea alors dans l’armée qui lui offrit l’occasion de voir du pays. C’est d’ailleurs durant l’un de ses voyages qu’il rencontra sa femme. Lors de l’une de ses permanences, plutôt que de rentrer en Alaska, il décida de se rendre en Italie, pays qu’il avait toujours voulu visiter. Il y rencontra une jeune femme professeur à l’Université de Florence et du nom de Delinda. Il avait alors 32 ans, elle 27, et il tombèrent aussitôt amoureux l’un de l’autre. Ne voulant pas quitter celle qu’il considérait comme la femme de sa vie, il décida de quitter l’armée et s’installa bientôt en Italie.
Ses états de service lui permirent d’obtenir un poste dans les forces spéciales italiennes où il se fit rapidement une place. Son amour pour Delinda grandissait de jour en jour, et, quatre ans après leur rencontre, naquit une petite fille qu’ils nommèrent Isabella.
Participant à un programme d’échange entre les forces spéciales italiennes et le G.S.I.M.U. d’une ville française, Carlisle se rendit en France afin d’assister à l’un de leurs entrainement. C’est deux jour après son arrivée que les premiers troubles commencèrent en ville…


Groupe : G.S.I.M.U., Forces de l’ordre

Equipement Choisit :
- P90 + 2 chargeurs
- 1 sangle
- 1 point rouge
- Tenue de camouflage
- Gilet pare-balles
- Radio

Capacités Intellectuelles: 21

Chance : 4
Charisme :
Intelligence : 5
Orientation : 3
Pistage :
Vigilance : 9

Capacités Physiques : 80 (50+30)

Agilité : 20 (15+5)
Bagarre : 8 (3+5)
Cascade : 14 (9+5)
Endurance : 9 (4+5)
Esquive : 10 (5+5)
Force : 10 (5+5)
Survie : 9

Capacités Spéciales : 29

Crochetage :
Manipulation Armes Blanches : 10
Manipulation Armes à Feu : 19
Pièges :
Pilotage :
Réparation :
Soins :

Personne sur l'avatar : Tim Roth


Dernière édition par Carlisle Agathon le Mar 21 Avr - 22:03, édité 8 fois
Carlisle Agathon
Carlisle Agathon

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue20/2000Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty Re: Carlisle Agathon, G.S.I.M.U.

Message  Ramirez Jaramale Ven 17 Avr - 17:11

Tout d'abord, bienvenue Carlisle sur la Beta de Doomsday project!

Je vois que ta fiche est en construction pour le moment, je repasserais donc plus tard pour la vérifier mais je peux deja t'annoncer qu'il y a une petite erreur dans les minimums. En effet dans les règles il y a marqué 50 en physique minimum mais ce que tu ne sais peut etre pas c'est que tu dois mettre 50 points de base et c'est sans compter les bonus.

Pour le reste je te souhaite une bonne continuation et fais nous un petit signe quand ta fiche sera fini Very Happy
Ramirez Jaramale
Ramirez Jaramale

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue20/2000Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue94/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (94/100)

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty Re: Carlisle Agathon, G.S.I.M.U.

Message  Carlisle Agathon Ven 17 Avr - 18:13

Merci bien, c'est justement la question que je me posais et je ne me souvenais plus si c'était comme ça sur l'ancien forum Wink
Je vous préviens dès que c'est fini Very Happy
Carlisle Agathon
Carlisle Agathon

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue20/2000Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty Re: Carlisle Agathon, G.S.I.M.U.

Message  Carlisle Agathon Lun 20 Avr - 23:47

Et voila pour ma signature Very Happy et n'hésitez pas à me dire tout ce qui va pas Wink
Carlisle Agathon
Carlisle Agathon

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue20/2000Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty Re: Carlisle Agathon, G.S.I.M.U.

Message  Ramirez Jaramale Mar 21 Avr - 17:27

Bon bon! Comme on dit le travail c'est la santé, donc vu ce que tu as fait, tu dois etre en forme, non? Hum... Bon! Alors:

-Description physique:OK
-Qualités/Défauts:OK
-Histoire:OK (Pour le vrai forum n'hesite pas à rajouter quelques lignes, sa nous montre que tu es motivé et peut permettre de te faire valider plus vite!)
-Groupe/ Sous faction:OK
-Equipements:OK
-Compétences:OK
-Avatar:OK
-Signature:OK
-Feuille du joueur:à faire ( un petit oubli surement Very Happy )

Voila après que tu es fait cette modification je te valide! Allez t'as presque fini!
Ramirez Jaramale
Ramirez Jaramale

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue20/2000Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue94/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (94/100)

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty Re: Carlisle Agathon, G.S.I.M.U.

Message  Carlisle Agathon Mar 21 Avr - 22:01

Il s'agissait effectivement d'un oubli Very Happy
Le temps de m'y mettre et elle s'est faite toute seul (je remercie au passage le Mj ou l'Admin qui s'en est chargé Very Happy ).
Pour l'histoire, je la referai de façon plus étoffée pour le forum final Wink
Je pense que tout doit être bon à présent
Carlisle Agathon
Carlisle Agathon

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue20/2000Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty Re: Carlisle Agathon, G.S.I.M.U.

Message  Ada Wong Mar 21 Avr - 22:06

Pas de problèmes, sinon tout est ok pour moi.
Ada Wong
Ada Wong
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty Re: Carlisle Agathon, G.S.I.M.U.

Message  Ramirez Jaramale Mer 22 Avr - 10:58

En effet tout est bon, tu es Validé!
Ramirez Jaramale
Ramirez Jaramale

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue20/2000Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue100/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Left_bar_bleue94/100Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty_bar_bleue  (94/100)

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Agathon, G.S.I.M.U. Empty Re: Carlisle Agathon, G.S.I.M.U.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum