Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Léon et Rosarita [HLM n°3]

3 participants

Aller en bas

Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty Léon et Rosarita [HLM n°3]

Message  Léon Scott Sam 4 Avr - 18:24

    Une journée qui venait de se finir. Chez moi, je regardais la télé, une série américaine. Je ne savais plus le titre de cette série, car je venais de le prendre en cours et j’avais la fainéantise de rechercher l’information dans le programme. Une soirée calme et solitaire, quand tout à coup, quelqu’un frappa trois fois à la porte. Je me levai et dirigeai pour ouvrir cette porte.

    « La situation est hors de contrôle ! »

    Première parole du caporal Kent ! C’était lui qui devait me chercher si une de nos expériences s’échappait ou était perdue de contrôle. Je présumais que la situation était très grave, car pas moins de cinq commandos étaient derrière lui. Seul le caporal Kent était un U.S.F., les autres n’étaient qu’un U.B.C.S. sauf un qui faisait sûrement parti de l’équipe de démolition. Ainsi connaissant le règlement comme il se doit, je les invitais temporairement à rentrer pour prendre toutes les affaires nécessaires comme mon travail personnel. Puis quand j’avais terminé, je me dirigeai vers l’expert explosif pour lui ordonner :

    « Dans ma chambre, il y a des dossiers et un ordi portable qui doivent être détruit. «

    Je venais de prendre qu’une clef USB, le strict minimum permettant de ne pas attirer l’intention. Puis je quittai mon appartement qu’avec trois soldats, comprenant Kent. Je me demandai qu’elle était le problème, mais en sortant de l’immeuble, je vis deux 4x4. Mon groupe rentra dans l’un des véhicules et je vis qu’il y a déjà un pilote.


    « William, quel l’état de la situation ? A quel niveau d’alerte sommes-nous ? «


    Nous quittâmes mon quartier pour se diriger au laboratoire !

Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty Re: Léon et Rosarita [HLM n°3]

Message  MJ8 Mar 7 Avr - 22:22

Post 0/3 :

Alors que vous commenciez à descendre les escaliers avec votre groupe, un ordre radio arriva à l’oreille du caporal Kent. En quelques mots, ses hommes vous faisiez remonter l’escalier en quatrième vitesse.

« Présence de troupes hostiles sur le parking ! Impossible d’évacuer ! On remonte ! Vite ! »

Vous pouvez lire l’inquiétude sur le visage de Kent pendant que vous rentrez à nouveau dans l’appartement. Vous jetez un œil dans votre chambre, et constatez que l’agent de démolition est toujours sur place, en train de faire son travail. Allant ensuite vers la fenêtre, vous regardez ce qui se passe, et vous êtes étonné.

Un hélicoptère est juste à coté, en stationnaire au dessus du parking. Des hommes en armes en descendent en rappel, et même à cette distance vous distinguez le sigle sur leurs uniformes, grâce à la lueur des lampadaires. Les B.S.A.A…

« Je suis désolé monsieur, votre évacuation est contestée dans l’immédiat. »

Votre appartement se trouve au 5éme étage du bâtiment, sous contrôle d’Umbrella. L’ascenseur principal vous permet de monter du 7éme étage au sous sol. Vous savez que l’entrée du laboratoire de la firme est au sous sol de l’immeuble voisin, également sous surveillance d’Umbrella. Kent ne semble pas trop savoir quoi faire… Il vous dit avoir 6 hommes, l’un d’entre eux, un informaticien, gère la sécurité de l’immeuble depuis un appartement à l’étage du dessus. 2 autres, des U.B.C.S., sont ici avec vous, pour vous couvrir, plus le spécialiste en démolition. Enfin, ses deux autres hommes attendent dans l’escalier, prêt à bloquer la progression des ennemis.

Votre appartenance au corps scientifique vous permet de donner en théorie des consignes aux mercenaires, si toutefois vous pensez être apte à le faire.

Que faites-vous ?

Léon Scott : R.A.S.
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty Re: Léon et Rosarita [HLM n°3]

Message  Léon Scott Mer 8 Avr - 0:08

    Une situation de routine se transformait en situation de cauchemar. Je ne pouvais guère apprécier ce moment vu le contexte de cet instant. J’étais même anxieux, craignant le pire. Ainsi je n’avais même pas descendu les escaliers à cause d’une raison inconnue. La suite me devenait bien plus claire, car je vis à travers la fenêtre de mon appartement ce problème épineux qui portait un nom : B.S.A.A.

    Le caporal s’excusa très brièvement et me donna les informations vitales. Ainsi je savais combien d’hommes je possédais. En outre ma connaissance de l’immeuble, vu que j’habite dans les lieux, me disait que j’étais dans le cinquième étage. Un de mes hommes était au sixième étage, c’était l’informaticien. Deux autres étaient dans l’escaliers, entrain de bloquer toute progression ennemi éventuel. Ne sachant que faire ou que dire, je pris une seconde de réflexion avant de donner mes consignes dans une voix calme.


    « Caporal, il me faut une de vos radios. Ensuite prévenez tout de suite votre informaticien de se cacher ! Vous prendrez les hommes se trouvant dans l’escalier et vous allez me ramener cet informaticien VIVANT! »

    Oui, car dans ma tête, si les intrus avaient envoyé des hommes aux bas de l’immeuble, pourquoi pas sur le toit. C’était une éventualité et comme mon homme était isolé, je devais le ramener dans un lieu plus sûr. Je ne voulais guère sa perte vu son utilité si crucial dans cette situation : Sa capacité dans l’informatique plus la mienne pourrait nous permettre d’avoir des yeux partout dans l’immeuble et trouver une solution plus spécifique à chaque situation. Néanmoins je devais récupérer mon ordinateur portable avant que la personne de démolition n’ait fini son travail. Bref, je me dirigeai vers lui et lui énonçai :

    « Monsieur, votre mission vient de changer. Cessez immédiatement votre activité ! Votre mission est de m’indiquer comment nous pourrions tendre une embuscade dans cet immeuble. Mais avant, indiquez aux deux autres hommes les zones à risques de cet étage pour protéger cette zone de manière optimum. Je vous attends dans mon salon. »


    Si la personne de démolition n’avait pas détruit mon portable, j’espérais pouvoir l’utiliser pour me connecter directement dans le système de réseaux et ainsi me connecter au système de caméra. S’il y l’avait détruit, j’espérais trouver mon iphone pour l’utiliser comme office de portable. Celui devait se trouver dans un de mes poches sur moi, espérions que je ne l’avais pas égaré. Ma priorité était de localiser l’informaticien et de pouvoir le prévenir de tous dangers éventuels que je pouvais voir. Si j’avais un de ses radios, je le prévenais de ce moyen sûr, sinon mon téléphone portable ferait d’office de moyen de communication en espérant que la chance était avec moi. Puis quand j’avais quelques caméras braquées sur cet élément, je braquais d’autres sur le groupe de Kent, je ne désirais point perdre d’homme. Pour le groupe qui protégeait mon étage, il avait besoin de guère protection vu que le groupe aurait dû vérifier à quelconques dangers. Ils étaient là uniquement pour vérifier que personne ne rentre dans mon secteur.

Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty Re: Léon et Rosarita [HLM n°3]

Message  MJ8 Jeu 9 Avr - 13:53

Post 1/3 :

A peine avez-vous fini d’ordonner au caporal Kent d’aller chercher l’informaticien, qu’un coup de feu retentit, suivi d’un bris de verre. Aussitôt les trois hommes lèvent leurs armes, prêt à tirer, mais il semble que le coup de feu n’est pas été tiré à cet étage. Il attrape sa radio :

« Hawkins, qu’est ce qui se passe en haut ? Hawkins, répondez ! Vous deux, avec moi ! »

En quelques secondes, Kent attrape une radio dans la poche du gilet tactique d’un de ses hommes, et vous la jette. Il fait ensuite signe à ces deux hommes de le suivre, et sort de l’appartement, vous laissant seul avec l’officier de démolition.

Vous allez ensuite dans votre chambre, et ordonné à l’officier de démolition de stoppé son action. Par chance, il n’avait pas encore procédé à la destruction. Il ne cherche pas à vous contrarier, se mettant au garde à vous en buvant vos paroles. Dés que vous avez fini, il également l’appartement, vous laissant seul.

Vous ouvrez rapidement votre ordinateur, vous posant sur le lit, et vous connectez très rapidement au réseau de sécurité de l’immeuble. Vous n’avez pas travaillé vous-même sur le développement de ce système, mais vivant sur place vous savez en quoi il consiste. Il y a des caméras rotative à chaque pallier, plus une sur le toit et deux autour de l’immeuble. Elles sont toutes bien camouflées, et normalement invisibles.

En plus de cela, le système de sécurité comprend des charges explosives en sous sol, réuni en système d’autodestruction. N’importe quel officier d’Umbrella peut ordonner la destruction complète du lieu en 60 secondes.

Enfin, vous savez qu’il existe en sous sol des capsules dites de léthargie. Elles contiennent des spécimens créés par la firme, qui peuvent être réveillés et propulsés au rez-de-chaussée en moins d’une minute. Le danger étant toutefois qu’ils sont incontrôlables et hostiles à tous. Il existe trois niveaux de capsules, la A, la B et la C. Une seule capsule peut être ouverte en même temps, pour une raison de sécurité. En tant que membre du corps scientifique, vous possédez bien évidement tout les codes d’accès nécessaires.

En quelques raccourcis claviers, vous affichez les caméras de vidéo surveillance. Vous jetez un œil rapide, mais ne voyez rien d’autre que vos hommes qui montent au 6éme étage, et les B.S.A.A. sur les caméras extérieurs. Ou peut être n’êtes vous pas assez vigilant. Toujours est-il que Kent et ses hommes sont dans le couloir, les armes braqués sur la porte, évoluant désormais lentement. De toute évidence, un intrus est à l’intérieur de l’appartement. Ce qui vous est rapidement confirmé par Kent, dans la radio.

« On le tient, il est dans l’appartement du poste de contrôle. Jones, une flash-bang. »

Que faites-vous ?

Léon Scott : R.A.S.
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty Re: Léon et Rosarita [HLM n°3]

Message  Léon Scott Ven 10 Avr - 11:55


    La situation se dégradait. Un tir s’échappa de l’étage au-dessus. Je ne savais pas si c’était mon homme ou un inconnu. Seule la réaction de mon caporal me permettait d’émettre une conclusion : Je venais de perdre le contact avec mon informaticien. Puis le caporal me passa une radio, ne sachant pas trop quoi faire ou dire, je ne pouvais que retourner vers le mec de démolition pour reprendre mon portable qui n’était pas encore détruit. Travaillant avec mon portable sur mon lit, je commençais à voir les possibilités.

    Les possibilités étaient nombreuses, comme la caméra sur le toit ou la possibilité de lâcher quelques créatures sur les intrus sans oublier le système d’autodestruction. J’avais beaucoup de choix d’après ce que je voyais depuis mon ordinateur. Et les nouvelles possibilités étaient énormes. Ainsi je savais qu’il existait des Seeker dans la base. Je décidais donc en activé certains, deux pour observer de loin le groupe d’intrus en bas. Je cherchais aussi de voir si les Seekers étaient capables de grimper.

    Après avoir fait ses manipulations de ses machines, j’attaquai à la recherche d’information. Ainsi je regardais quels types de monstres se trouvaient dans les capsules et si j’étais capables de les envoyer grâce à une minuterie. J’essayais de voir si cela était dans mes cordes, pour tenter de prévoir un piège assez primaire. Ensuite je m’attaquais aussi à l’observation du système d’autodestruction. Je recherchais aussi à savoir si je pouvais le déclencher à distance et sur l’instant T, sans compte à rebours. Cette recherche avait un but : Je voulais actionner ce système quand je serais à l’extérieur pour détruire ce bâtiment. Les intrus ne doivent pas tomber sur des dossiers permettant de trouver le laboratoire, sinon cela signaliserait la fin de la corporation et cela, je ne l’acceptais guère.

    Après avoir fait ses quelques manipulations, j’entendis :


    « On le tient, il est dans l’appartement du poste de contrôle. Jones, un flash bang. »

    Je croisais les doigts pour que mes hommes réussissent. Je ne voulais pas indiquer leur position face à cet intrus en utilisant ma radio, ça aurait été inconscient de ma part, même une erreur impardonnable. Ainsi pendant que mes hommes rentrèrent, je décidais de repasser en magnéto les vingt dernières minutes que la caméra du toit a enregistré. J’aurais sûrement des informations sur l’intrus, permettant ainsi d’indiquer à mes hommes contre qui, ils combattent.

    Pendant que je regardais les enregistrements, je gardais un œil sur mon groupe et sur les intrus du bas, comme si je regardais un feuilleton. Je ne prêtais guère d’intérêt pour la caméra observant les quatre intrus, vu que mon intention était prêtée sur l’enregistrement et l’avancement de mes hommes que je ne voulais pas les perdre.

Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty Re: Léon et Rosarita [HLM n°3]

Message  MJ8 Sam 11 Avr - 11:52

Post 2/3 :

Toujours dans le système de sécurité, vous jetez un œil aux caractéristiques des créatures enfermées dans les capsules. Vous avez rapidement votre réponse, seuls les monstres de catégories B sont capables de grimper rapidement d’étages en étages. Ceux de catégories C en sont incapables, et ceux de la catégorie A le feraient lentement, bien que surement. Vous ne pouvez voir de quels monstres il s’agit exactement, mais vous êtes sur qu’il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages si vous leurs laissez l’immeuble. Jetant un œil au système de déclenchement, vous constatez en effet, la possibilité de programmer l’ouverture d’une capsule, dans une marge de temps à votre désir.

Vous intéressant ensuite au système d’autodestruction, vous concluez qu’il est ici impossible de passer outre un compte à rebours de 5 minutes minimum, ceci pour éviter tout « accident ». Pour être désactivé, il suffit alors d’entré une série de codes, connu uniquement des officiers d’Umbrella. Toutefois, vous vous rappelez que le système de sécurité de chaque HLM n’est accessible sur les ordinateurs non reliés au réseau du laboratoire, comme le votre, que s’ils se trouvent dans, ou à proximité immédiate, de l’immeuble en lui-même. Le réseau du laboratoire n’est accessible qu’à l’intérieur de celui-ci, pour éviter tout risque de captation. L’entrée du laboratoire la plus proche de vous, la ou vous vous rendiez, se trouve dans l’immeuble numéro 4, juste en face. Mais apparemment les B.S.A.A. n’ont pas compris ce détail, ou c’est à vous qu’ils en veulent.

Vous revenez ensuite sur les caméras, vous faisant un petit écran de vidéosurveillance, pour surveiller beaucoup de choses en même temps. Malheureusement vous n’avez jamais été très doué pour repérez rapidement les choses, votre vigilance n’est pas bonne. Vous ne voyez rien sur l’enregistrement du toit, votre attention sans cesse détournée sur les autres écrans.

Lorsqu’une double explosion retentit au dessus de vous, vous revenez à la caméra du couloir supérieur. Kent et un de ses hommes tirent par la porte, d’où s’échappent des flammes blanches très vives. Vous voyez ensuite Kent descendre, sans doute pour vois rejoindre. Vous entendez en effet ses pas dans l’escalier. Toujours concentré sur l’image, vous voyez son autre homme, resté sur place, veiller sur l’appartement. Au même instant, une femme, en tenue civile, mais de toute évidence armée, apparait dans son dos…

Que faites-vous ?


Léon Scott : R.A.S.
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty Re: Léon et Rosarita [HLM n°3]

Message  Léon Scott Sam 11 Avr - 13:42

    La situation devenait instable et ne sachant que faire, je décidais d’improviser. Ainsi dans la situation au-dessus, je savais que continuer le combat était peine perdue d’avance. Il fallait donc que ce combat ne soit qu’une diversion pour tenir le plus longtemps. Le caporal Kent revenait vers moi tandis que je remarquais qu’un civil était derrière le dernier homme se tenant au sixième étage. Je me demandais où se trouvait l’expert de démolition et les deux autres UBCCS qui complétaient l’équipe. Néanmoins revenant à cet instant précis, j’utilisai la radio pour dire.

    « Civil sexe féminin se trouvant au sixième étage, derrière un agent en combat ! Civil armé »

    Puis pour que le caporal ne remonte pas :

    « Caporal, revenez tout de suite ! «

    Je me levai du lit et pris quelques vêtements que j’aie sous la main et faisant approximatif la taille du caporal. Je le posai sur le lit et je retouchai à mon ordinateur pour préparer une programmation. Ainsi je programmai différentes actions :
    - Tout abord j'activerais le système d’autodestruction avec un compte à rebours de 7 minutes qui s’actionnera quand j’appuierais sur les touches Z/8 de manière simultanée. Je désactiverais les avertisseurs sonores et visuels, ect... Pour que je sois le seul au courant de cette manipulation qui risquerait de faire disparaître le bâtiment.
    - Ensuite je programmai que les monstres de catégories C sortent au bout de 4 min 30 secondes, que monstres de catégories b sortent au bout de 5 min 30 secondes et que les monstres de catégories A sortent au bout de 6 min 30 secondes. Le compte à rebours commencera aussi j’appuierais sur les touches Z/8 de manière simultanée.
    - Je vérifiais que l’ascenseur principal serait toujours fonctionnel et que je pouvais l’utiliser à partie du cinquième étage jusqu’aux rue de chaussez.

    Ainsi quand le caporal arriva à côté de moi, je lui indiquerais d’abandonner ses vêtements actuels pour ceux que je lui propose et aussi qu’il abandonne ses chaussures de commandos pour me prendre une de mes paires sans oublier de se démaquiller s'il y avait des peintures commandos. Quand il sera prêt, j’appuierais sur les touches et nous foncerions à l’ascenseur s'il est fonctionnel, sinon nous prendrions l'escalier, lui avec ses armes de poings, moi avec mon ordinateur portable.
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty Re: Léon et Rosarita [HLM n°3]

Message  MJ8 Dim 26 Avr - 11:56

Post 3/3 (Léon), Post 0/3 (Rosarita) :

La journée est longue pour vous caporal Kent. L’intrus semble indélogeable dans son appartement, une grenade au phosphore… vous avez encore perdue un homme. Votre dernier chargeur de MP7 tiré dans le vide, vous le jeté au sol en arrivant dans l’appartement lorsque votre supérieur vous annonce que l’homme que vous avez laissée en faction s’est fait avoir aussi.

Il veut que vous vous changiez, vous tendant des vêtements, puis se replonge sur son ordinateur. Idée originale, sans doute veut il passé inaperçu pensez-vous. Vous passez dans la chambre voisine, puis revenez quelques secondes plus tard, en civile, certe très masculine, mais civile tout de même, vos affaires réparties dans les différentes poches.

De votre coté Léon, vous pianotez à toute vitesse sur votre ordinateur. Et une fois de plus, vous prouvez que vous êtes le meilleur. Aucun protocole, aucune sécurité ne vous résiste, tout s’ouvre à vous en quelques secondes. Vous avez même appelé l’ascenseur à votre étage. Vous pourrez enclencher votre processus, suivre les décomptes et intervenir à volonté depuis votre portable, tant que vous serez à proximité immédiate de l’HLM. Si vous vous en éloignez, vous ne pourrez plus agir.

Mais déjà le temps presse, vous savez que les personnes au dessus, sans aucun doute des B.S.A.A., peuvent descendre à tout moment. Suivi de prés par le caporal Kent, vous sortez rapidement de l’appartement et montez dans l’ascenseur, direction le rez-de-chaussée.

Le trajet est rapide, et bientôt les portes s’ouvrent sur le hall, plongé dans la pénombre. A votre droite, l’escalier qui monte dans les étages. A votre gauche, celui qui descend au sous sol, et un peu plus loin la porte pour la loge du gardien. Face à vous, la double porte qui permet de sortir. Vous voyez au travers des vitres les deux 4x4 dans lesquels le caporal devait vous évacuez. Il n’y a qu’un problème, vous voyez des mouvements autour des 4x4, et dedans. 2, 3, 4 personnes au minimum, qui fouillent apparemment les véhicules. Plongés dans la pénombre, vous êtes encore invisible.

Edit : Au même moment, une petite alarme visuelle attire votre attention sur votre ordinateur Léon. Il vous suffit d'un coup d'oeil pour constaté que votre systéme est en cours de piratage, votre systéme de pare-feu, trés dévellopé, bloque temporairement les attaques, mais si vous ne vous concentrez pas à fond sur l'ordinateur d'ici peu vous perdrez sans doute tout controle.

Que faites-vous ?

Léon Scott :
- 10 % fatigue

Rosarita Kent :
- tenue de camouflage


Dernière édition par MJ8 le Dim 26 Avr - 22:37, édité 1 fois
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty Re: Léon et Rosarita [HLM n°3]

Message  Rosarita Kent Dim 26 Avr - 21:27

Le souffle d'une grenade au phosphore arrache la vie d'un des soldats sous l’ordre de Rosarita, la chaleur du feu ne perturbe pas la caporale ni même la mort de son partenaire d’une main elle tien la mp7 et tira les derniers coups qu’il reste dans l’arme, sans prendre en compte l’expérience du second soldat Kent lui ordonne de ne pas laissé cet homme l’échappé comme ça. Âpres avoir descendu l'escalier Rosarita passe les doigts sur son visage, la chaleur a fait coulé son camouflage et il va falloir le refaire, devant l'appartement de Leon quelle doi protégé, elle retire le chargeur du MP7 qui et vide pas besoin pour elle de gardé une arme si encombrante, elle jette l’arme au sol le chargeur quel centimètre a l’écart. Scott s'approche alors de Rosarita et lui annonce que l'homme qui surveillé le lanceur de grenade incendiaire et mort. Rosarita détourne les yeux une seconde tout en expirant malgré son grade de caporal Kent ses pertinemment que son aptitude au commandement est loin d'être efficace elle qui a l'habitude de l'assassinat se retrouvé à devoir protégé quelqu’un et a commandé des unités, ce n’est pas la meilleur des situations.

Toute fois Scott a l'air plein de ressource et demande a Rosarita d'aller se changé, des vêtements civils, pourquoi pas c’était une bonne idée de pouvoir approché un groupe a découvert sans se faire canarder, enfin du moment que ce n’était pas des hommes d’umbrella la, il faudrait vraiment montrer qu’il fessait partit du même camp.
Kent se change alors dans la sale de bain elle retira alors le maquillage de camouflage laissant apparaître tout son visage, puis elle revêtis la tenue que lui à préparer Scott même si c’est des vêtements d’homme ils vont assez bien à Rosarita. Rosarita n'abandonne pas l'étui de son couteau, et le laisse au-dessus de ses reins heureusement le T-shirt et suffisamment ample pour recouvrir cette arme. Puis pour voir si elle n’était pas gênée pour attraper son arme elle l’empoigne et frappe contre le miroir avec le poing américain de la garde. Si le miroir c'était brisé laissant quelques bouts, Rosarita en prendrai un qui sera d’une taille raisonnable pour pouvoir regarder dans les angles sans avoir à baisser la tête.

Elle rangea son matériel dans la poche même si elle préfère une petite sacoche il faut s'adapter pour ne pas laisser aux autres une chance de voir quelle n'est pas civile. Sortit de la sale de bain Scott lui annonce alors son plan une personne très intelligente en n'en pas douté, Kent approuve son plan mais un détail la chagrine, elle n’a pas envie de laissée les deux pourritures qui ont eu ses hommes vivre alors elle annonce à Scott qu’il faudrait s’assurer que les premiers monstres sont lâchés avant de partir. Dans l'ascenseur Rosarita demande à Scott s’il peut lui repasser les images de la mort de ses hommes enfin pas exactement elle demande deux passages précis, le moment ou l’homme qui c’est retranché dans l’appartement est entré dedans, et le moment ou l’autre personne qui a tué l’homme quelle avait laissé en faction. Elle voulait à tout prit voir qui était ses personnes pour les tués sans hésitation si elle les croise.

Le ding de l'ascenseur indique qu'ils sont arrivés aux rez de chaussé Rosarita passe devant pour s’assuré que la voie et libre mais Kent indique à Leon de prendre deux mètres de distance avec elle pour, évité qu’il ne gène son approche furtive. Au loin Kent aperçoit un groupe de quatre personne au minimum fouillé les 4*4 dont elle ses servit pour, amené les troupes ici, avec les informations vidéo de la mort de ses hommes peut-être quelle sera capable d’identifier quelle type de personnes son entrain de se servir de leur 4*4.

- Scott rester bien derrière moi l'ombre nous protège de leurs yeux.

Rosarita regarde alors quel serait le meilleur endroit ou aller se placé, elle pense que la loge du gardien pourra garder quelque outil ou objet utile.

-Vous aller suivre mes pas du mieux que vous en êtes capable ont va à la loge du gardien, enfin si vous pensé qu'il vaut mieux aller ailleurs dit le moi je passerai devant pour que vous et moi restions le plus invisible possible.

Rosarita étudie alors le meilleur chemin pour prendre la direction que Scott lui dira.
Rosarita Kent
Rosarita Kent
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Léon et Rosarita [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://ddptest-1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Léon et Rosarita [HLM n°3] Empty Re: Léon et Rosarita [HLM n°3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum