Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Civils

+7
Nielsen Svend
Léon Scott
Ada Wong
Rosarita Kent
MJ8
Ankou Stinger
Oscar L'aîné
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Civils Empty Les Civils

Message  Oscar L'aîné Lun 13 Avr - 15:52

Y'a quelque chose que j'pige pas.
Pourquoi des minimums pour les Civils?
Cette faction est censée représenter la liberté de jeu complète. Pourquoi la brider ainsi?
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Ankou Stinger Lun 13 Avr - 16:14

Histoire très complexe, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que c'est une abération. Le jour où on prendra des no-life et qu'on les enverras faire du sport parce qu'ils doivent avoir un minimum en sport, je serais prêt à faire la même chose sur un fofo.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue95/100Les Civils Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Lun 13 Avr - 19:16

C'est pas l'exemple le plus frappant, mais on va dire que ça ira.
Qui plus est, c'est assez contradictoire. Les Civils constituent la seule faction où il peut y avoir de très jeunes personnages. Rappelons qu'à partir de dix-sept ans et moins, les points de base que l'on peut attribuer à son personnage descendent. Or, les minimums demandent à répartir trente points dans chaque groupe de caractéristiques. A dix-sept ans, c'est encore faisable. Mais en-dessous, il n'y a même plus assez de points à distribuer pour respecter les minimums. Pas qu'j'ai envie d'faire un jeunot, non, j'en ai rien à carer. Mais c'est juste que la faction supposée la plus libre est en fait celle qui a le plus de restrictions. Un peu paradoxal, n'est-il pas?
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  MJ8 Lun 13 Avr - 20:14

En effet, c'est un sujet de désaccord chronique dans les coulisses. La derniére fois qu'on en a parler, les pour on réussit à taper plus fort que les contres. Je vais relancer le sujet, préparez le syntol...
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Ankou Stinger Mar 14 Avr - 11:40

C'est bon, je me suis débrouillé avec un pote, et je vous ai réservé ambulances, chambres, chirurgiens, et vous avez 40% de rabais sur les opérations maxilo-faciales.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue95/100Les Civils Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Rosarita Kent Mar 14 Avr - 11:44

Ankou Stinger a écrit:et vous avez 40% de rabais sur les opérations maxilo-faciales.

C'est bon a savoir ça c'est vrai que c'est un sujet qui fait assez de vague ^^.
Rosarita Kent
Rosarita Kent
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)

https://ddptest-1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Ankou Stinger Mar 14 Avr - 11:47

N'empêche que les maxilo sont considérés comme des gros sociopathes. Sous prétexte qu'il faut vraiment être taré pour décoller la joue de l'os pour ensuite tailler l'os à coup de burins. Moi je pense que c'est pas pire que s'occuper d'un cadavre.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue95/100Les Civils Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Mar 14 Avr - 13:51

Je n'vois pas pourquoi c'est un sujet de désaccord, ça devrait être parfaitement clair. A moins que ce ne soit quelque chose d'expliquer dans la future histoire.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Ada Wong Mar 14 Avr - 13:56

Hélas si, c'est un sujet de désaccord pour les Admins, il y a ceux qui sont Pour et ceux qui sont Contre. Et la dernière fois, le Pour l'a remporté sur le Contre, donc la mesure a été appliquée...
Ada Wong
Ada Wong
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Mar 14 Avr - 13:59

Nous sommes donc en droit de nous demander ce qui est passé par la tête des admins?
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Ada Wong Mar 14 Avr - 14:04

Oui tu as le droit de te demander ce qui s’est passé, en fait non, je reviens sur ma décision et je te l’interdis (je rigole Laughing )

Je vais peut être laissé un léger indice qui n’est pas réellement un secret, vu que des joueurs nous ont vu en discuter sur le chat du forum principal, la raison majeure est que c’est juste pour contrer un certain type de personnage, donc pour une seule personne, vous prenez pour tous, dites merci à cette personne Rolling Eyes
Ada Wong
Ada Wong
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Mar 14 Avr - 14:23

Hum, je ne pense pas avoir lu cette conversation.
Mais bon, merci quand même, va-t-on dire. Dans l'doute.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Ankou Stinger Ven 17 Avr - 18:04

En plus je crois qu'il ne vient même plus sur le forum...
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue95/100Les Civils Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Léon Scott Ven 17 Avr - 18:48

Franchement, je n'étais pas pour cette mesure avant de voir les effets et je dis bravo^^
Par contre, il faut créer des minimas spécialement pour les mineurs, car sinon, ils ne pourront jamais remplir les conditions requises Laughing Laughing
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Ven 17 Avr - 22:04

La question a-t-elle avancé?

Léon, sois plus explicite. Tu dis "bravo" aux minimums, mais quels sont selon toi les avantages à ça?
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Rosarita Kent Ven 17 Avr - 23:07

Oscar L'aîné a écrit:La question a-t-elle avancé?

Pas encore pour le moment on a trop d'absent à part Ada et moi même il n'y à pas grand monde en ce moment
Rosarita Kent
Rosarita Kent
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)

https://ddptest-1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Léon Scott Sam 18 Avr - 0:39

Oscar L'aîné a écrit:La question a-t-elle avancé?

Léon, sois plus explicite. Tu dis "bravo" aux minimums, mais quels sont selon toi les avantages à ça?
Les avantages sont plus un réalisme dans les compétences des civils. Je m'explique, beaucoup (à endworld) n'avait même pas 5 en orientation alors que c'était leur ville -_- Beaucoup était des machines à tuer avec les armes à blanches et les armes à feux (60% savait manier une arme à feux et en possédant un... super réalisme)

Donc là, ça oblige d'avoir des civils qui ne sont pas supermans dans une compétence, mais polyvalent en général... car en prenant ce groupe, on ne joue qu'à la survie et pas à l'extermination... Very Happy
Et oui, je n'ai aps de civil, mais je vais m'en faire un^^ Un mineur, donc c'est pour cela que j'ai posté ma question avant :]
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Sam 18 Avr - 13:54

Les Civils ne sont pas forcément dans leur ville, que du contraire. Sur l'ancienne mouture, peu de Civils venaient d'Endworld City. Et je pense que ça sera la même chose dans le coin.

Qui plus est, il y a également un minimum de trente à respecter dans les Capacités Spéciales, et crois-moi, ç'a déjà été démontré par Endworld, les joueurs ne vont pas se concentrer sur le Crochetage, les Pièges, le Pilotage, la Réparation ou les Soins. Hormis quelques exceptions, ils vont booster en priorité leurs compétences dans les armes. Donc pour le réalisme, on repassera.

D'ailleurs, la plupart des Capacités Spéciales sont inconnues à la majorité des Civils. Mis à part le pilotage.

Si tu penses que ça fait quand même Superman, je comptais ne mettre aucun points dans les Capacités Spéciales de mon personnage, avec vingt points en Orientation, et le faire commencer sans aucun équipement. Mais les minimums m'en empêchent.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Léon Scott Sam 18 Avr - 15:28

Oscar L'aîné a écrit:Les Civils ne sont pas forcément dans leur ville, que du contraire. Sur l'ancienne mouture, peu de Civils venaient d'Endworld City. Et je pense que ça sera la même chose dans le coin.

En même temps, tous les civils de l'ancien forum passaient le barage, donc vive le réalisme (j'espère que cela ne sera pas le cas ici^^)
Oscar, c'est rare aussi ce que tu fais, mais bon, pour trouver des minimas qui permettent une liberté aux civils tout en évitant les supermans, c'est assez dure. Tu peux proposer au staff des solutions, mais c'est à eux de choisir.

Une idée qui me vient tout de suite, serait:

Nombre maximum qu'un civil peut mettre: 20
Si une compétence a 20, les autres ne peuvent excéder 10

Si la plus haute compétence est 15, il peut en avoir deux à autres à 15 et le reste en-dessous ou égale à dix...

La note de 10 en orientation est obligatoire

Comme dit, c'est une idée lancée comme ça. Donc fais ce que tu en veux, vu que je ne vais pas le proposer au staff^^ Essayes de trouver une solution pour mettre la suggérer au staff.
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Sam 18 Avr - 19:13

Moi, mon idée, c'est de faire sauter les minimums pour les Civils.

Pour les Civils de l'ancien forum, en général, ils étaient en ville avant l'instauration du blocus.
Ton idée n'est pas terrible. Si on a vingt dans une compétence, on doit se restreindre à un dix pour les autres? C'est absurde.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Léon Scott Dim 19 Avr - 1:41

Oscar L'aîné a écrit:Moi, mon idée, c'est de faire sauter les minimums pour les Civils.

Pour les Civils de l'ancien forum, en général, ils étaient en ville avant l'instauration du blocus.
Ton idée n'est pas terrible. Si on a vingt dans une compétence, on doit se restreindre à un dix pour les autres? C'est absurde.
Pour faire sauter les minimas des civils, je suis tout à fait contre :]
Pour mon idée: +1 pour toi, c'est pour ça que je n'ai pas proposé au staff et que je le balance aux joueurs^^ Peut-être que cela donnera d'autres idées à d'autres personnes
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Nielsen Svend Dim 19 Avr - 12:46

Léon Scott a écrit:
Oscar, c'est rare aussi ce que tu fais, mais bon, pour trouver des minimas qui permettent une liberté aux civils tout en évitant les supermans, c'est assez dure.

En tant que civil de longue date, et donc galérien endurci dans les rues d'Endworld (ancien fofo), je me permet de placer un petit "Hum Hum ... des super quoi ?"

Un civil n'a aucun bonus, soit un capital unique de 100 point (diminué certaines fois en fonction de la tranche d'âge, les enfants ont quand même 40 points ^^ ce qui est assez réaliste je pense).

Un civil est donc déjà restreint dans sa capacité à être un gros boeuf. Car une compétence à 20, par exemple, lui enlève déjà 1/5 de ses points. Sachant qu'il doit y'avoir une vingtaine de compétences, toutes aussi vitales les unes que les autres, le malheureux civil sera déjà bien assez déséquilibré pour ne pas être un superman.

Cette idée de minimas pour les civils est selon moi une abolition totale des avantages de cette catégorie (outre le fait qu'elle permet un RP différent) car son seul avantage, la liberté, est totalement effacée. On obtient alors des civils dit "moyens" ou "de base", "stéréotypés" qui n'ont pas grand choix pour être un minimum originaux.
De plus, cette nouvelle norme n'est absolument pas prévue pour les civils d'une tranche d'âge qui n'entre pas dans la moyenne, cités plus haut. A ceci prêt que, si on l'adaptait, elle rendrait ces personnages quasiment injouables, ou impossibles à créer d'ailleurs.

Et, d'un point de vue RP, quand on voit le taux de mortalité chez les civils depuis l'incident, on se doute bien que ce n'est pas le civil lambda qui a survécu ^^. D'où l'intérêt d'obtenir des gens qui, par exemple, arrivent à franchir le barrage (même si là, c'est plus une aberration de gestion des joueurs par les MJ's qu'une aberration dans la création des personnages : si j'ai bien cerné le problème que tu évoques Léon). Les rues de la ville grouillent de civils qui ont su se débrouiller, il est donc logique qu'ils soient bons dans un domaine non ? Quitte à être affreusement mauvais dans d'autres ... (fait qu'un bon MJ peut tout à fait utiliser pour mettre un pseudo-superman en difficulté).

Liberté ! Liberté ! Liberté ! (+1 pour Oscar quoi ^^)
Nielsen Svend
Nielsen Svend

Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Léon Scott Dim 19 Avr - 20:50

Un civil n'a aucun bonus, soit un capital unique de 100 point (diminué certaines fois en fonction de la tranche d'âge, les enfants ont quand même 40 points ^^ ce qui est assez réaliste je pense).
Les mineurs ne comptent pas pour la simple raison qui ne peuvent remplir les conditions standarts pour un adulte. D'o`le post de deamnde qui a été fait dans la partie rapport de bug.

Un civil est donc déjà restreint dans sa capacité à être un gros boeuf. Car une compétence à 20, par exemple, lui enlève déjà 1/5 de ses points. Sachant qu'il doit y'avoir une vingtaine de compétences, toutes aussi vitales les unes que les autres, le malheureux civil sera déjà bien assez déséquilibré pour ne pas être un superman.
Et bien non. Tout simplement que ses personnages auront des surstats en armes à feux ou armes à blanches avec toutes les compétences qui vont avec. Ce qui signifie qu'il sacrifiera forcément la partie physique ou intellectuel. (Ce que les nombreuses fiches nous le montre)

Cette idée de minimas pour les civils est selon moi une abolition totale des avantages de cette catégorie (outre le fait qu'elle permet un RP différent) car son seul avantage, la liberté, est totalement effacée. On obtient alors des civils dit "moyens" ou "de base", "stéréotypés" qui n'ont pas grand choix pour être un minimum originaux.

+1 mais ça évite les stéréotypes cités dessus.Si tu trouves une solution qui réglent les deux problèmes, et bien qui va dire non Laughing

De plus, cette nouvelle norme n'est absolument pas prévue pour les civils d'une tranche d'âge qui n'entre pas dans la moyenne, cités plus haut. A ceci prêt que, si on l'adaptait, elle rendrait ces personnages quasiment injouables, ou impossibles à créer d'ailleurs.
voir dessus


Et, d'un point de vue RP, quand on voit le taux de mortalité chez les civils depuis l'incident, on se doute bien que ce n'est pas le civil lambda qui a survécu ^^. D'où l'intérêt d'obtenir des gens qui, par exemple, arrivent à franchir le barrage (même si là, c'est plus une aberration de gestion des joueurs par les MJ's qu'une aberration dans la création des personnages : si j'ai bien cerné le problème que tu évoques Léon). Les rues de la ville grouillent de civils qui ont su se débrouiller, il est donc logique qu'ils soient bons dans un domaine non ? Quitte à être affreusement mauvais dans d'autres ... (fait qu'un bon MJ peut tout à fait utiliser pour mettre un pseudo-superman en difficulté).
-1 pour la simple raison que nous sommes qu'au début de la contamination, donc cela veut dire que tout le monde a eu la possibilité de survivre. Ce n'était qu'une question de chance

Pour le problème que tu as bien cernés, c'était plus une critique dissimulés envers l'ancien mode pour que le staff ne fasse pas cette abérration Laughing Laughing
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Dim 19 Avr - 20:55

Et bien non. Tout simplement que ses personnages auront des surstats en armes à feux ou armes à blanches avec toutes les compétences qui vont avec. Ce qui signifie qu'il sacrifiera forcément la partie physique ou intellectuel. (Ce que les nombreuses fiches nous le montre)

Je t'ai déjà dit que, minimums ou pas, ce point ne changera pas. Les joueurs, en général, donneront priorité à la maîtrise des armes.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Nielsen Svend Dim 19 Avr - 21:41

Heu ... j'ai du franchement mal m'expliquer.

Léon Scott a écrit:

Et bien non. Tout simplement que ses personnages auront des surstats en armes à feux ou armes à blanches avec toutes les compétences qui vont avec. Ce qui signifie qu'il sacrifiera forcément la partie physique ou intellectuel. (Ce que les nombreuses fiches nous le montre)

Et alors ? Un super combattant qui ignore l'une des deux catégories (physique ou intellectuelle) sera, ou totalement aveugle (pas de vigilance ni d'orientation), ou raide comme un piquet (pas d'esquive, ni même de survie). Et comment doit finir ce genre de perso ? Dans la bouche d'un lickers ... en tout cas, c'était l'esprit d'Endworld. Un civil qui se déséquilibre volontairement pour se surboosté ne fait pas long feu avec un MJ pour qui ce RPG n'est pas qu'une scéance de bourinisme.

Il ne faut pas oublier l'importance de compétence comme "Chance", "Intelligence", "Agilité", "Orientation" et surtout "Survie" ou "Vigilance" dans la durée de vie d'un personnage. Toutes les compétences sont vitales.

Léon Scott a écrit:

Si tu trouves une solution qui réglent les deux problèmes, et bien qui va dire non Laughing

Elle a déjà été toute trouvée : supprimez ces minimas ! Vous verrez, ça irait beaucoup mieux xD

Léon Scott a écrit:-1 pour la simple raison que nous sommes qu'au début de la contamination, donc cela veut dire que tout le monde a eu la possibilité de survivre. Ce n'était qu'une question de chance.

Heu ... nan.

Deux jours suffisent dans ce genre de cas pour que tous les civils lambda soient massacrés. Et même si certains survivent par simple chance, c'est parce que leur compétence (du même nom) a porté ses fruits. On est pas tous nés chanceux, mais y'a pas que la chance dans la vie.

Surtout dans ce genre de cas.

Léon Scott a écrit:

Pour le problème que tu as bien cernés, c'était plus une critique dissimulés envers l'ancien mode pour que le staff ne fasse pas cette abérration Laughing Laughing

Heu ... nan, j'ai juste donné mon avis sur les minimas instaurés, et selon moi, le problème est bien cerné dans son intégralité. Après, tu ne m'a sans doute pas compris ^^ (ou c'est moi qui me suis très mal exprimer, mais après relecture, je ne vois pas où). Relis moi bien.
Nielsen Svend
Nielsen Svend

Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils Left_bar_bleue20/2000Les Civils Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils Left_bar_bleue100/100Les Civils Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils Empty Re: Les Civils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum