Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

5 participants

Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Ankou Stinger Jeu 2 Avr - 0:41

Ankou était dans l'hélicoptère qui le menait en plein milieu d'un beau merdier. Une ville française prospère venait de subir la contamination au virus-T de la majeure partie des êtres vivants qui l'habitaient. Son unité le B.S.A.A. venait de recevoir carte blanche de la part des Nations Unies et pouvait maintenant agir à leur guise.
Le breton venait d'être nommé pour la première fois chef d'un commando lors d'une opération. Il savait qu'il ne pouvait pas échouer. Les mots qui sortaient droit de la bouche des Chris Redfield lui résonnaient encore dans la tête.


-Vous et votre équipe devez investir un immeuble banalisé qui est en fait le moyen d'accéder au laboratoire d'Umbrella via un souterrain. Vous devrez trouver ce passage le plus rapidement possible, puis nous en informer et donner aux équipes qui viendront vous épauler le chemin pour vous rejoindre. Quoi qu'il arrive, vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève.

Pour Ank c'était aussi sa première mission avec de vrais contaminés, les simulateurs du Centre étaient peut être très performants et très réalistes, cela n'empêchait pas que ce n'était que de la simulation, et non pas de vrais infectés.
L'hélicoptère survolait la ville à présent et on pouvait déjà voir plusieurs feux s'élever vers les airs, Stinger ne pouvait s'empêcher de regarder les flammes à travers ses lunettes de soleil.
Puis il reprit ses esprit et dit à son équipe.


Bon, maintenant qu'on est plus loin de notre objectif, vérifiez pour une dernière fois votre équipement et préparez vous à descendre en rappel. Une fois en bas on sécurise rapidement le périmètre, on attend que tout le monde soit là et ensuite on se dirigera vers l'entrée principale de l'objectif. Après j'aviserais.
Pas de questions ?


Il se mit alors à vérifier son équipement, puis une fois que l'hélico se stabilisa il s'harnacha et descendit en rappel.
Lorsqu'il toucha le sol, il se dégrafa, prit son arme en main et fit un tour sur lui même pour sécuriser le périmètre tout en allumant sa lampe et enlevant la sécurité. Si il y avait une menace quelconque il tirerait 1 à 5 balles selon la dangerosité de la situation après avoir visé.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue95/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Dirck Pitt Dim 5 Avr - 0:01

Dirk était assit sur le banc de l'hélicoptère en face du chef de mission. L'agent de transmission pianotait sur son pda poser sur ses genoux. Il était en effet en train de faire un logiciel de triangulation pour la mission. Bien sûr il aurait pu en télécharger un avant de partir mais il ne l'avait pas fait pour deux raisons. La première était parce qu'il n'utilisait que son matériel. Le deuxième pacque cela le calmait et vue le stress qu'il avait Pitt en avait bien besoin. C'était en effet sa première mission sur le terrain. Le terrain qu'il n'avait jamais côtoyé même dans la police d'ailleurs.

L'informaticien jetait de nombreux coup d'oeil à Ankou, celui qui avait été affecté pour diriger la mission. C'était lui qui avait brifer le groupe, composer d'un médecin et d'une charmante argent d'intervention. Ils devaient trouver l'entrée du labo d'Umbrela pour permettre l'intervention d'un groupe plus important. C'est d'ailler aussi pourquoi Pitt faisait ce logiciel qui , connecter à deux radios, pouvait positionner n'importe quelle émission sur onde courts.

Drick finissait la dernière touche du programme quand Ankou s'adressa au groupe pour leur dire leurs directives. En silence Pitt rangea son PDA à sa place sur sa hanche et commença à vérifier son équipement. Radio Ok, PDA OK, MP 7 OK. 20 balle dans chaque chargeur. Tout était prêt. Mettant la bandoulière de son arme à son épaule, l'agent de transmission entreprit de descendre à la suite de son chef. Il s'harnacha et descendit en rappel aux cotées de Ankou. Après s'être détaché et avoir fait un pas de cotée pour laisser la place aux autres agents, Pitt reprit son arme. Un genou à terre pour se stabiliser et couvrir ses équipier, il jeta un regard aux alentour.


Dernière édition par Dirck Pitt le Dim 5 Avr - 19:04, édité 1 fois
Dirck Pitt
Dirck Pitt

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue97/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (97/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue96/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Orlane Sieven Dim 5 Avr - 0:45

Les pales de l'hélicoptère produisaient un son bien distinct, malgré l'étanchéité de l'appareil. Ce son rythmait les battements du coeur d'Orlane, l'agent d'intervention chargée de la sécurité du groupe hétéroclite qu'ils formaient, elles et les trois hommes assis avec elle dans l'engin volant. Elle les examina sans gêne. Et elle sourit discrètement lorsqu'elle remarqua que tous faisaient plus ou moins la même taille, même si c'était plus difficile à juger, puisque tous étaient assis. Cependant elle pouvait sans doute affirmer, avec peu de risque de se tromper, qu'ils mesuraient tous plus d'un mètre 80. Et tous également, semblaient être fin de nature, sans pour autant être maigres. Cependant elle savait à quoi s'en tenir, les apparences sont souvent trompeuses, et surtout dans un corps d'agents surentraïnés tels que les BSAA. A n'en pas douter, même si 2 des hommes assis autour d'elle étaient des scientifiques, ils avaient également été sujets à une remise à niveau sur le plan physique. Elle savait que sous ces dehors peu impressionants, ils pouvaient à tout moment surprendre un ennemi suffisant et imprudent. Elle en était un exemple même, elle, un individu de la gente féminine. Qui se méfierait d'une jeune femme ? Bon peut-être un peu plus d'une jeune femme armée d'un fusil à pompe sanglé autour de ses épaules. De nouveau, elle sourit en caressant la crosse de son arme. Ce n'était pas avec ce type d'outil qu'on faisait dans la précision, mais il semblait que ce qui les attendait ne ressemblerait en aucun cas à un champ de tir comprenant des cibles en mouvement à atteindre à une distance respectable. Non, cela ressemblerait à ce qui passait dans les simulateurs. Mais à grandeur nature. Une vague apréhension s'empara brièvement d'elle, avant qu'elle ne se résigne à sa situation : cela ne devait pas être bien grave, c'était sûrement un cas isolé de routine... Et pourtant, elle avait lu l'ordre de mission, elle revoyait encore la phrase inscrite sur le document "Secourir toute personne non-infectée et non-hostile", c'était à glacer le sang.

Dans l'hélicoptère, personne ne parlait, un des hommes pianotait sur son pda. Ce devait être l'informaticien. Tout ce qu'elle savait, c'est que le chef de l'opération était plus gradé qu'elle. Elle en était heureuse, et n'aurait absolument pas voulu prendre le commandemant d'une mission, et surtout pour la première. Le chef portait des lunettes de soleil. Et il était 22 heures, la nuit était tombée depuis au moins 2 heures. C'était sûrement une simple habitude, ou alors une protection, étaient-elles spéciales ? Peut-être avait-il quelque chose à cacher ? Elle secoua vivement la tête, ces pensées étaient non seulement inutiles mais en plus gênantes, c'était bien la première fois qu'elle s'intéressait à ce genre de chose... Une forme dérivée du stress sans doute. Le responsable du groupe parla alors. Sortant de ses rêveries, elle répondit fermement.


- Bien chef. Pas de question chef.

Joignant le geste à la parole, elle vérifia la solidité de la poignée sur le SPAS 12, puis avec un sourire légèrement carnassier sur les bords, elle arma le fusil. Le cliquetis caractéristique résonna fort peu discrètement, à son grand contentement. Elle ferma hermétiquement l'uniforme des BSAA, passa une main sur la grenade pour s'assurer de sa position en cas de nécessité, vérifia rapidement la radio et la solidité de la sangle qui maintenait le fusil autour de ses épaules. Concluant que tout était en parfait état et prêt au fonctionnement, elle arrêta son inspection et enfila à son tour le harnais. Le chef du groupe descendit logiquement en premier, mais elle fut étonnée de constater que l'informaticien suivait juste derrière. Elle jura mentalement en se morigénant de n'avoir pas réagi plus vite. De ce qu'elle percevait, il n'y avait pas encore de coup de feu. Grinçant des dents elle descendit à son tour rapidement, en rappel grâce à la corde. Observant le sol pas très loin d'elle, elle fis le guet de la hauteur où elle était pour tâcher de repérer des ennemis dans les rues et les boulevards adjaçants, ou même là où se trouvait déjà les deux autres membres de l'équipe Alpha.

*Si jamais il y a un problème parce que je ne suis pas descendue assez vite, je ne me le pardonnerais pas : je n'ai pas le droit à l'erreur, ici ce n'est pas un terrain d'entraînement.*
Orlane Sieven
Orlane Sieven

Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue97/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (97/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Frank Bethesda Lun 6 Avr - 23:05

Frank attendait patiemment en regardant par les vitres, activité pratiquement inutile puisqu'on n'y voyait presque rien. Mais c'était sa façon de penser que là où les autres ne voyaient rien, il y avait quelque chose à voir. Et ne pas se fixer sur quelque chose en particulier lui permettait de faire le point. Il revoyait tout ce qu'il avait pu apprendre durant sa formation à Bordeaux, n'hésitant pas à se référer au livre récapitulatif qu'il avait eut à la fin de ses études. Les thèmes abordés concernaient principalement le bioterrorisme et les moyens de le vaincre, mais il y avait également quelques chapitres sur l'utilisation et l'entretien d’armes allant du flingue de base au fusil à pompe, et bien entendu des notes sur les soins d'urgence, malgré ses neuf années d'étude en médecine. Il savait qu'ils étaient la première équipe complète des BSAA à s'engager dans ce merdier, et il savait également que s'il y avait quelque chose à trouver, à comprendre ou à résoudre sur le virus qui avait été répandu, il serait forcément impliqué. Il avait passé une bonne partie du voyage à observer le comportement des autres afin d’essayer d’en savoir plus sur eux. Il en avait conclu qu’étant donné le peu d’activité de l’équipage, il devrait attendre pour les connaître plus.
Lorsque le chef leur enjoignit d’expertiser leur matériel, il s’empressa d’imiter les autres sans un mot. Il commença par charger son arme et vérifier que le deuxième chargeur était bien dans une pochette de son holster, et que le cran de sécurité de son samuraï edge était bien enclenché. Il s’arrêta quelques brèves secondes sur l’arme, songeant qu’il n’avait jamais tiré sur autre chose qu’une cible de simulation. En revanche, il avait soigné pire qu’une balle perdue dans un pied… Sa radio était bien accrochée à sa ceinture, qui elle-même était serrée autour de son uniforme BSAA flambant neuf. Il termina par inspecter son matériel de soin, et s’assura que ses sprays et sa trousse de premier soin étaient bien sur lui.
Il laissa ensuite passer le chef, l’informaticien et la bourrine avant de lui-même se décider à descendre. C’était une partie qu’il n’aimait pas, en effet il n’était pas vraiment amoureux du vide. Il s’assura bien fermement et amorça sa descente lentement, inspectant rapidement le toit à la recherche de mouvements autre que ceux des membres déjà en bas. Puis il se détacha et attendit patiemment le verdict et la suite de la mission.
Frank Bethesda
Frank Bethesda

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 114

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  MJ8 Mer 8 Avr - 14:29

Post 0/3 :

Avant de descendre de l’hélicoptère, vous jetez un dernier coup d’œil à la carte du secteur Ankou. Le parking que lequel vous allez être largué est rattaché au HLM n°3. La zone compte 5 immeubles, numérotés de 1 à 5. Plus ou moins en cercle, chacun d’entre eux est garnis d’un petit parking, et entouré d’une vaste zone de verdure. Les accès se font par de petits chemins de graviers, assez propret. Vous ne savez pas dans lequel, mais vos sources sont certaines, il y a une des entrées du laboratoire d’Umbrella dans un de ces immeubles.

Une autre chose dont vous êtes certaines, un agent d’infiltration à été envoyé dans cette zone, peu de temps avant vous. Sa mission était de reconnaitre les lieux, vous pouvez sans doute le joindre par radio.

Vous rangez votre carte et vous adressez à vos hommes. Votre discours semble efficace, vous n’êtes pas le chef pour rien. Vos hommes sont motivés à bloc, et ne vous lâcherons pas.

Vous descendez ensuite au sol, analysant rapidement la situation pendant que les autres vous suivent. Le parking est assez lumineux, éclairé par les lampadaires de la ville. Il est assez vide, ne contenant plus qu’une dizaine de véhicules de tout type, qui vous entourent. La petite allée qui mène jusqu’à l’immeuble n°3 est toutefois plongée dans la pénombre, mais semble vide. La porte principale est elle aussi plongée dans le noir, au bout de l’allée. Jetant un œil aux étages, vous repérez quelques fenêtres allumés, dont une ou vous repérez une forme humaine. On vous regarde, au 5 ou 6éme étage à vue de nez.

Une chose vous échappe, qui n’échappe toutefois pas au regard perçant d’Orlane. Deux 4x4 sont garés non loin de la porte, prêt à partir, dans l’obscurité. Un petit sigle blanc et rouge est visible sur les flancs : Umbrella Corporation. Ils semblent toutefois vides.

Vous jureriez avoir aperçu une forme au rez-de-chaussée Frank, derrière les vitres de la porte, mais impossible d’en être certain.

De votre coté Dirk, vous entendez votre oreillette s’activée quelques secondes après avoir prit pied à terre :

« Présence de troupes hostiles sur le parking ! Impossible d’évacuer ! On remonte ! Vite ! »

Vos logiciels sont efficaces, et ont réussis à capter cette transmission qui doit être assez proche. Impossible de la localiser avec précision sans consulté votre P.D.A. toutefois.

Que faites-vous ?

Ankou Stinger : R.A.S.
Tous les autres :
+ 2 temporaire (2 posts) à toutes les caractéristiques.
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Ankou Stinger Mer 8 Avr - 17:11

Ankou venait de finir d'haranguer ses troupes. Orlane prit la parole.

-Bien chef. Pas de question chef.

Cette réplique totalement inutile fit esquisser un sourire au chef.

*Elle doit être dans ses premières missions si je me souviens bien. C'est d'ailleurs un peu tous notre cas ici. On est tous à l'épreuve, et surtout on est tous dans un bourbier dont on ne voit rien pour le moment.*

Tout en pensant à la situation actuelle, Anki vérifiait son équipement, tout était à sa place. Puis il redonna un coup d'œil à la carte, un immeuble tout ce qu'il y a de plus banal parmi 5 autres. Mais dans les alentours de cet immeuble, il y a un agent infiltré qui est là pour préparer le terrain, un atout indéniable, car il parait que c'est une fine gâchette.
Stinger s'arnacha et descendit.
Durant sa descente, il pu remarquer que le parking avait l'air désert; que l'allée principale semblait l'être aussi. Puis il regarda le bâtiment et remarqua que des fenêtres était allumées, pire que quelqu'un était à une fenêtre et que ce quelqu'un nous observait.
Touchant le sol, il se dégrafa, sortit son arme et fit un tour sur lui même pour évaluer le danger. Il sortit sa radio pour annoncer à l'hélico une fois toute l'équipe au sol.


-Paquet largué, tu peux partir, souhaites nous bonne chance. Terminé.

Il alluma sa lampe et demanda à son équipe.

-Avez-vous vu quelque chose de particulier durant votre rappel ?

Si oui il écoutera et avisera, si non, il dictera l'ordre de se rendre devant l'entrée de l'immeuble.
Quoi qu'il advienne il lancera, sur la fréquence B.S.A.A., le message radio suivant :


-Ici l'équipe Alpha, on est devant l'immeuble du milieu, où est tu l'éclaireur ? A vous.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue95/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Dirck Pitt Mer 8 Avr - 18:41

Dirck était déjà de nombreuses fois descendu en rappelle à partir d'un hélicoptère lors des entraînements, mais la sensation était toujours aussi impressionnante. Le vent sifflant aux oreilles de l'informaticien tendit qu'il dévalait les mètres qui le séparaient du sol. La descente ne dura que quelque seconde, rythmé au bruit de friction de la corde contre les mousquetons. La réception fut un peu rude mais Dirck réussit à garda son équilibre. Il se détacha vite et fit un pas de coter pour laisser la place à l'agent suivant.

Pitt mis alors un genou à terre et jeta un regard circulaire, l'arme à la main. Il n'eut pas le temps de l'achevais que son oreillette grésilla.

« Présence de troupes hostiles sur le parking ! Impossible d’évacuer ! On remonte ! Vite ! »

D'abords étonner d'entendre un appel radio, Drick fit vite le lien avec son logiciel de décryptage. Il avait du capter une conversation qu'il ne lui était pas destiné. Et puis il se trouvait que lui et son groupe était justement dans un Parking. Or cette fréquence devait ne pas être loin, donc le "groupe hostile" devait être le groupe de BSSA ici présent.

- Chef, je viens d'intercepter une transmission radio d'un autre groupe que la BSSA. Il semblerait qu'ils soient hostiles et qu'ils nous aient repéré. Je vais voir si je peut les localiser avec plus de précision.


Dirck laissa pendre son MP7 à son côté tendit qu'il sortis son PDA. Il fit coulisser la face du petit bijou révélant un clavier. Pianotant d'une main tendit que l'autre tenait l'appareille, Pitt entrepris alors de repérer d'où venez la transmission et là dirait à ses collègue s'il la trouvait.

Dans tous les cas il lancerait ensuite un appel crypter celons ses soins au QG :


- Equipe Alpha en position, début de la mission amorcée.
Dirck Pitt
Dirck Pitt

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue97/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (97/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue96/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Orlane Sieven Mer 8 Avr - 19:37

Orlane descendait en troisième position, sans aller trop rapidement afin de pouvoir détailler les alentours. Comme indiqué sur le plan, il y avait cinq immeubles différents. Et leur cible était le n°3. Galvanisée par le discours enhardissant de Stinger, elle observa avec une attention renouvelée. Personne en vue apparemment, ou du moins sur le parking et ses alentours. Pour le reste, elle n'en jurerait pas. D'autant qu'il y avait des zones importantes d'ombres entourant les immeubles, et notamment le numéro 3 : sur l'allée et à l'entrée même. Un lieu vraiment propice pour un guet-appens. Mais pour le moment, ce n'était pas vraiment la priorité puisque de plusieurs fenêtres émanait encore de la lumière. Elle hésitait entre se réjouir ou jurer. Soit les endroits allumés étaient des civils, auquel cas il n'y avait pas de problème, et les escorter ferait partie de leur mission... Soit les cibles étaient hostiles : des gens normaux devenus fous à cause de ce qu'ils ont vu ou pire encore, des agents d'Umbrella !...
La sensation de descente lui plaisait toujours, le vertige ne l'atteignant que peu, surtout dans les circonstances actuelles où elle était trop concentrée sur son observation. Elle était quasiment arrivée, lorsqu'elle avisa une forme dans l'ombre, tout près de l'entrée du HLM numéro 3, et même deux formes d'ailleurs.

Elle fut interrompu dans son investigation par son arrivée sur le sol : elle devait tout de même tâcher de ne pas se blesser et aussi de se détacher rapidement. Ce qu'elle fit sans encombre.


*Encore heureux d'ailleurs, qu'il n'y a pas de problèmes pour ce genre de chose, avec un pareil entraînement...*

Une fois détachée, elle réorienta son regard dans la direction de l'immeuble et ce qu'elle aperçut cette fois était tout à fait clair : il y avait là deux 4x4 à priori prêts à décoller étaient garés à quelques pas de l'entrée. Et dans l'ombre, elle discerna un logo, beaucoup plus clair que ce qui l'entourait, sur le véhicule le plus proche. En plissant les yeux elle comprit rapidement qu'il s'agissait du sigle "Umbrella Corporation", blanc et rouge... Anxieuse, elle tenta de discerner une autre couleur à l'intérieur, ou un mouvement, mais apparemment rien. Réfléchissant rapidement, elle se demanda si Stinger avait repéré également les deux 4x4, elle n'en était pas totalement sûre.
Après un rapide contact avec l'hélicoptère, ce fut lui qui demanda s'ils avaient vu quelque chose.


*Au moins, il prend en compte notre avis, je ne peux pas juger pour le moment, mais cela serait étonnant qu'il ne soit pas un bon chef de groupe...*

Elle laissa d'abord l'informaticien parlé, qui, lui aussi avait découvert quelque chose. Elle en fut bluffée : elle ne pensait pas que les logiciels de Pitt pourraient décrypter un message sur une autre fréquence. Le lien était évident, il n'y avait que pour les agents d'Umbrella que les BSAA étaient clairement hostiles. Aussi prit-elle à son tour la parole.

- Je ne sais pas si vous avez vu chef, mais là-bas, près de l'entrée, il y a deux gros 4x4 dissimulés dans l'ombre. Elle venait de hocher la tête en direction des véhicules, n'osant pas les pointer de peur d'être observée. Et je suis sûre de voir, sur l'un d'eux au moins, le logo d'Umbrella... Le message radio venait sûrement d'eux.. Quant aux 4x4, ils ont l'air vide, mais impossible d'en être totalement sûre.

Elle n'en rajouta pas plus, elle aurait pu dire "Ils sont sûrement à l'intérieur" ou alors "il va falloir faire attention" mais elle savait que ce serait superflu et inutile, Stinger savait certainement ce qu'il faisait, et parviendrait rapidement aux mêmes conclusions, elle en était persuadée.
Orlane Sieven
Orlane Sieven

Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue97/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (97/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Frank Bethesda Mer 8 Avr - 23:24

Une fois descendu, Frank observa les alentours : Ils étaient entourés de cinq immeubles, et étaient dans le HLM n°3 du secteur. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans le coin...

*Peut être une âme qui ne vit pas alors ?*

Le parking était plutôt éclairé malgré de grandes zones d'ombre, ainsi qu'une fenêtre au 5ème étage. Pire, une silhouette se découpait : on les observait certainement, humain conscient ou contaminé abruti. En regardant rapidement l'entrée de l'immeuble, il aperçut fugitivement une forme dans le hall, mais l'instant d'après elle n'y était plus. Il s'apprêtait à le faire remarquer tandis que le chef autorisait l'hélicoptère à partir. Puis il demanda si quelqu'un avait remarqué quelque chose de spécial, avant de demander à un "éclaireur" sa position". Il allait répondre quand, encore une fois, il fut coupé, par Dirck cette fois : il avait intercepté une transmission, et apparemment ils étaient bel et bien repéré par des troupes hostiles. Au moins n'étaient-ce pas des monstres porteurs du virus... Puis ce fut Orlane qui prit la parole pour désigner deux 4x4 dissimulés dans l'ombre, et portant le logo d'Umbrella. Il prit quelques instants pour réfléchir et faire le point avant de prendre la parole, comme il avait toujours fait.

Alors, troupes ennemis au moins au 5ème étage de l'immeuble gardant l'entrée du laboratoire, et peut être aussi dans ces 4x4. Nous sommes repérés, et donc des cibles faciles pour n'importe quelle arme à longue portée. Et, information cruciale dont on nous a pas parlé, on a un éclaireur. Une bonne chose tout compte fait, pour faire diversion ou les prendre à revers... Malgré cela, qui sait ce que peut encore nous cacher ce Stinger ? Vaudrait mieux qu'il n'y ait pas grand chose, ça nous aide en rien... Bon, alors la silhouette que j'ai vu, c'est soit quelqu'un qui se prépare pour une embuscade, soit quelqu'un qui remonte se mettre en sécurité... Ou un contaminé ? Non, il serait certainement venu nous attaquer... Car si moi je peux le voir, nous sommes dix fois plus repérables... Bon. On va bien voir ce que va décider ce fameux chef.

Il prit la parole, bref et concis.

_ "J'ai furtivement vu une silhouette au rez-de-chaussée, puis plus rien."
Frank Bethesda
Frank Bethesda

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 114

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  MJ8 Jeu 9 Avr - 14:17

Post 1/3 :

Ecoutant les remarques de chacun de vos hommes, vous analysez la situation Ankou. Elle vous parait assez claire, restée dans un terrain découvert comme celui-ci est une mauvaise idée. Vous alliez vous mettre en route lorsqu’un coup de feu retentit, suivi d’un bris de vitre. Vous jetez un œil à la façade de l’immeuble.

Une fenêtre vient d’éclatée, au 6éme étage diriez vous. La cause ne fait aucun doute pour vous Orlane, c’était une balle de Samurai Edge. Vous reconnaitriez sa détonation entre mille.
Immédiatement, tout le monde se met en position de défense, sans certitude quand à la marche à suivre.

De votre coté, vous recevrez encore des communications Dirck. La première, vous la recevez tous.

« Ici pilote béta, miss Anderson est en place sur le toit, je dégage. Bonne chance ! »

La seconde, elle, n’est que pour vous, et provient de la même voix que celle entendu précédemment :

« Hawkins, qu’est ce qui se passe la haut ? Hawkins, répondez ! Vous deux, avec moi ! », suivi, quelques secondes plus tard, d’un « On le tient, il est dans l’appartement du poste de contrôle. Jones, une flash-bang. »

En même temps, vous passez rapidement votre message radio au QG, qui vous répond un simple « Roger », et jetez un œil au résultat de votre programme de triangulation. Les communications viennent du 5 et 6éme étage de l’immeuble, juste face à vous. Vous repérez également un accès sécurisé à un réseau, sans doute la sécurité de l’immeuble, mais il vous faudrait un peu de calme et d’immobilité pour décrypter les codes d’accès.

Ce dont vous êtes tous conscient, c’est qu’une fois quitté le couvert, certes très relatif, des véhicules du parking, vous n’aurez plus aucune couverture jusqu’aux portes du rez-de-chaussée et les 4x4. La distance est assez faible, mais le chemin est sur-éclairé par les luminaires.

Le choix est difficile à faire, mais reste entier.

Que faites vous ?

Tout le monde : R.A.S.

|Ankou, en tant que chef de groupe je pense que tu peux poster deux fois, au début et à la fin, pour prendre les décisions.]
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Ankou Stinger Jeu 9 Avr - 15:41

[Merci 8, ça facilitera les choses]

Le breton venait de demander si quelqu'un avait aperçu quelque chose, et il a bien fait, car Pitt prit la parole.

-Chef, je viens d'intercepter une transmission radio d'un autre groupe que la BSSA. Il semblerait qu'ils soient hostiles et qu'ils nous aient repéré. Je vais voir si je peut les localiser avec plus de précision.

Puis Orlane lui succéda.

-Je ne sais pas si vous avez vu chef, mais là-bas, près de l'entrée, il y a deux gros 4x4 dissimulés dans l'ombre. Et je suis sûre de voir, sur l'un d'eux au moins, le logo d'Umbrella... Le message radio venait sûrement d'eux.. Quant aux 4x4, ils ont l'air vide, mais impossible d'en être totalement sûre.

Enfin le médecin fit son rapport.

-J'ai furtivement vu une silhouette au rez-de-chaussée, puis plus rien.

Ankou était entrain d'assimiler et d'analyser les informations pour donner des ordres, lorsqu'un coup de feu retentit.
Le chef d'équipe comme tout bon chef se dirigea vers les véhicules en ordonnant la même chose à ses troupes.


-A couvert !

Apparemment ses soldats le suivaient. Accroupi derrière une voiture blanche de marque allemande Ank sentait l'adrénaline monter, son rythme cardiaque et respiratoire augmentait ses muscles se tendaient, et son cerveau carburait à 100 à l'heure. Mais il était le chef et il utilisa cette montée de pression à bon escient.

*Umbrella a fait bouger deux 4X4 jusqu'à ce bâtiment, c'est donc que soit ils cherchent à y faire entrer quelqu'un soit qu'ils cherchent à sortir ce quelqu'un. On est sans nouvelles de l'éclaireur....*

Les radios fixées aux ceintures des 4 agents lancèrent un message uniforme, coupant les réflexions du B.S.A.A..


-Ici pilote bêta, miss Anderson est en place sur le toit, je dégage. Bonne chance !

*Un second éclaireur, voilà qui pourrait faciliter les choses. Bon, il faut rentrer pour ne plus être à découvert, mais on ne peux risquer de courir alors que ça mitraille d'en haut.*

-Très bien, Pitt, je casse la vitre de la voiture, je déverrouille les portières, et vous vous faites en sorte qu'elle démarre. Pitt conduit jusqu'à l'entrée, nous nous avançons accroupis du coté protégé. Une fois devant le bâtiment Sieven et moi on sécurise un 4X4, vous deux l'autre. Stinger se releva doucement. Prêts ? Maintenant !

Il cassa la vitre de la voiture d'un coup de crosse, déverrouilla la portière, et l'ouvrit pour permettre à Pitt de rentrer et de s'assoir au volant. Après il suivra le plan qu'il venait de dicter.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue95/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Dirck Pitt Jeu 9 Avr - 20:43

L'informaticien écoutait avec attention les dires de ses coéquipier. Il était assez facile d'imbriquer les pièces du pulse avec tout ces informations. Un groupe appartenant à la firme était présente dans l'immeuble, le message radio confirmait le doute que posait les deux gros 4x4 suggérer l'extraction d'une équipe. Il avait 80 % que se soit des UBCS. Leur mission est sans doute d....

Dirck fut interrompus dans ses pensée par une détonation d'arme à feu ainsi que le bruit caractéristique d'une vitre qui se brise. L'instinct façonner par l'entrainement poussa l'agent de transmission à se mètre à couvert derrière une voiture. Après un coups d'œil il put jugé que la boucherie avait commencer au 6éme étage. Encore une fois cela lui fut confirmer par le second message radio, le premier n'ayant pas retenu assez son attention pour briser sa concentration. C'était une transmission du groupe d'Umbrela, ils venait de perdre un homme et s'apprêtaient à donner l'assaut à celui qui avait commandité le crime. Un monstre? Malheureusement c'était sans doute l'agent qui était arriver en éclaireur ici... En tous cas il fallait agir vite. Comme en réponse à son affirmation, Ankou donna des ordres:


Très bien, Pitt, je casse la vitre de la voiture, je déverrouille les portières, et vous vous faites en sorte qu'elle démarre. Pitt conduit jusqu'à l'entrée, nous nous avançons accroupis du coté protégé. Une fois devant le bâtiment Sieven et moi on sécurise un 4X4, vous deux l'autre !

Pitt réagit instantanément, son chef lui donnait un ordre et il devait l'effectuer! Il rangea son PDA et mis le cran de sureter de son arme qui pendait à son coté, on ne savait jamais, tout en faisant attention aux bris de verre. Quand la voiture serai ouverte Drick entrerait à l'intérieur en faisant attention au verre casser et commencerait son travaille. Celui-ci consister à un, éteindre l'alarme si il y en avait une, deux, faire démarrer la voiture. Il verriffirait d'ailleurs si le levier de vitesse était bien au point mort.

C'est une fois cela terminer qu'il se rendrait compte qu'il n'avais pas conduit depuis bien dix ans. Bon, on disait que c'était comme le vélo, on l'oublie jamais. Mouais... Alors, relever doucement l'embrayage pendant que l'autre pied accélère, tout en faisant attention à ne pas aller trop vite et faire une embarder. Donc, tout d'abords marche arrière pour sortir de la place de parking, puis la 1er pour aller jusqu'à l'entrée.

Pitt manœuvrera doucement en faisant attention a ses collègue et aux autre voiture, quoique quelque toile froisser n'allait pas le déranger. Ensuite il avancerait jusqu'aux 4x4 en faisant attention de rester un minimum a couvert derrière le tableau de bore, il laissera d'ailleurs la portière ouverte (bien que rabattu) pour pouvoir sortir rapidement. Sa vitesse serait toujours faibles pour que ses coéquipier puisse le suivre, et que lui même ne fasse pas de bourde.

Si il arrivait à faire tous ça, il s'arrêterait devants l'entrée et sortirait pour sécuriser le second 4x4 tout en faisant attention de rester à couvert. Il répliquerait alors à tout tire ennemie et pointera son arme vers tout personne inconnue en lui intiment de lâcher arme si il y avait et de se mètre à terre. Si l'autre faisait mine de tirer il serait contraint de tirer. Une fois encore, si le 4x4 était sécuriser, il fouillerait vite à l'intérieure pour voire si il y avait de l'équipement laisser par l'équipe de récupération ou autre choses utile.
Dirck Pitt
Dirck Pitt

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue97/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (97/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue96/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Orlane Sieven Ven 10 Avr - 0:27

Regrouppant toutes les informations, les 4 membres de l'équipe Alpha comprirent tous rapidement de quoi il retournait. Comme Orlane l'avait conclu, des UBCS avaient pris possession de l'immeuble. Ce qu'elle n'avait d'abord pas su, c'était la présence d'un autre agent BSAA sur le toit, un éclaireur apparemment. Et l'expression "quand on parle du loup, on en voit la queue" se confirma rapidement -même si dans ce cas on pense et ne parle pas- puisqu'un coup de feu éclata aux alentours du 5ème ou 6ème étage. Par réflex, elle bondit derrière une voiture, et parla avec certitude

- Samuraï Edge, le tireur est des notres.

L'absence totale de réplique à ce tir signifiait que soit le tireur avait fait mouche sur sa cible, soit la cible n'était pas morte mais était non-armée, ou alors tout simplement c'était un être contaminé. Cepandant c'était peu probable, comme le HLM était occupé par une force ennemie, la possibilité de rencontrer des contaminés errants s'en trouvait réduite.
Un message parvint à tous les membres : une autre agent BSAA avait été déposée sur le toit de l'immeuble. Ainsi ils étaient six agents contre un nombre inconnu d'ennemis potentiels. Les ordres ne se firent pas attendre. Ils étaient sensés et de toute façon elle n'aurait pas hésité, s'abritant au couvert de la voiture, avec les 2 autres hommes, elle suivra le véhicule qui servait de protection, en observant les alentours pour percer la nuit.
S'ils arrivent aux 4x4, elle s'avancera avant Stinger pour se placer dos au premier des véhicules, accroupie et se relevant légèrement pour observer l'intérieur de l'engin. S'il n'y a personne, elle n'hésitera pas à briser la vitre d'un violent coup de crosse, et par la suite à ouvrir la portière, afin de fouiller le 4x4. Cependant, elle laissera à son chef le soin de cette action, armant le fusil à pompe elle le couvrira en se tenant face à l'immeuble si jamais il fouille la voiture.


*Si quelqu'un arrive à sortir de là sans dommage, je le félicite*

Elle s'humecta rapidement les lèvres, songeant que l'action allait enfin commencer. Etonnament, elle se sentait plutôt vide de sentiments, elle avait toujours espéré et redouté à la fois ce moment. Et actuellement, elle était trop concentrée sur sa tâche à venir pour resentir la moindre exaltation ou le moindre trouble... Peut-être simplement en apparence...
Orlane Sieven
Orlane Sieven

Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue97/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (97/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Frank Bethesda Sam 11 Avr - 16:59

Lorsque le tir retentit dans la nuit, Frank n'hésita pas un instant, et suivit Orlane qui plongeait derrière une voiture pour s'abriter des balles. Quelques secondes plus tard, ils reçurent une transmission de leur faction, car une certaine "miss Anderson" était sur le toit. La militaire identifia le tir comme allié, et il reconnut, en y faisant plus attention, la détonation de l'arme qu'il portait également. Les ordres du chef ne se firent pas attendre très longtemps : le chef et l'informaticien feraient démarrer la voiture, et lui ainsi que Orlane devraient avancer accroupis, cachés par le véhicule. Puis ils iraient fouiller les deux 4x4. Il n'eut pas très longtemps pour analyser la situation, mais son esprit était obligé de le faire, c'était instinctif :

*Quatre BSAA sur le parking, un autre dans l'appartement qui tire, et un dernier largué sur le toit. On est donc six, dont deux éclaireurs ? Hmm, cette mission a quand même été mieux planifiée que ce que je pensais... Et, dans tous ça, des Umbrellas dans le bâtiment, qui peuvent aussi bien être vingt que trois. Zut. Et déjà des actions casse-cou... Et on n’a pas le choix, en plus... Je n'aime pas ça, on est plutôt coincé !*

Malgré cela, il s'exécuta et imita Orlane en la suivant, tout en veillant bien à ne pas laisser dépasser sa tête, ou autre... S'ils arrivent indemne à destination, il ira fouiller le deuxième 4x4 en allant du côté le plus loin de la fenêtre brisée. Il commencera par vérifier qu'il n'y ait personne, mort, vivant ou mort-vivant, dans l'engin, puis il fouillera méthodiquement l'avant du véhicule, sans omettre les portières, le dessous des sièges... Ensuite, il s'attaquera à l'arrière et le coffre du véhicule, en raflant tout ce qui pourrait avoir une importance pour la mission : papiers, armes blanches ou à feu, munitions, clés...

*J'aime pas non plus quand c'est la chance qui décide de notre destin…*
Frank Bethesda
Frank Bethesda

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 114

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  MJ8 Sam 11 Avr - 23:50

Post 2/3 :


La première partie de votre plan, par ailleurs très audacieux, fonctionna à merveille Ankou. D’un coup de crosse de votre P90, vous brisez la vitre, déclenchant en même temps le système antivol de la voiture. Très rapidement, vous prenez le relais Dick.

Vous déverrouillez la porte, montez à l’intérieur, et coupez l’alarme. Vous ouvrez ensuite le panneau situé sous le volant, et coupez rapidement quelques fils pour la faire au final vrombir. Un jeu d’enfant pour vous, vous avez apprit ça en vous amusant à crocheter tout et n’importe quoi. Les voitures faisaient partis de la liste.

C’est la seconde partie du plan qui fait défaut. Déverrouillez une voiture, vous savez faire. La conduire, vous ne savez pas ! Peut être auriez du vous le mettre sur votre CV, votre chef ne vous l’aurais pas demandé. Vous connaissez toutefois la théorie, et tentez de la mettre en œuvre. La première fois, vous calez misérablement. Un tripotage de fil plus tard, vous calez à nouveau. Enfin, vous parvenez à maintenir le moteur en marche, mais inexplicablement vous n’avancez pas. Du moins jusqu’à ce qu’Orlane vous crie de desserrez le frein à main.

Vous obtempérez, et dans un vrombissement horrible vous partez d’un coup, fonçant dans la voiture face à vous. Son système d’alarme s’enclenche également. Par chance, le choc était assez léger, et vous n’avez pas calé, vous continuez d’avancer, un peu plus doucement, vers le HLM n°3 cette fois. Vous finissez par prendre la main, et réussissez à avancer par à-coup plus ou moins violent.

Pour vous, c’est loin d’être une partie de plaisir Ankou, Dirck et Orlane. Courbés en deux, vous courrez à moitié pour resté à couvert de la voiture, placée entre le HLM n°3 et vous. Ce que vous n’avez pas prévu, c’est que le danger n’allait pas venir de l’HLM n°3.

Une simple détonation, et vous vous effondrez en poussant un hurlement de douleur Franck. Une balle vient de vous explosez la cheville droite. Orlane, vos réflexes sont toujours aussi étonnants. Vous soutenez immédiatement Franck sur votre épaule et le portez à moitié, rapidement soutenu par Ankou, de l’autre coté du véhicule. Impossible pour vous de savoir ou précisément le coup de feu a été tiré, mais il parait évident, par une question d’angle, qu’il s’agit du flanc gauche de la voiture et de l’arrière du véhicule qui est en danger. En tous cas un tireur enbusqué, vous pensez à un DSR-50 Ankou.

Dirck continu de s’avancé, et s’arrête tant bien que mal prêt de la porte, presque collé aux deux 4x4. Si vous avez bien compris l’angle de tir du tireur Ankou et Orlane, vous pouvez sans problème vous cachez derrière les 4x4, voir même y accéder par les flancs gauches ou les coffres. Toutefois, il y a quelques mètres de distance à découvert, entre la porte et la position couverte la plus proche.

De votre coté Franck, vous êtes en sale état. Vous tentez tant bien que mal d’estimé votre blessure, et ce n’est pas beau à voir. Vos connaissances médicales vous soufflent de faire un garrot pour stopper l’hémorragie, puis de faire les soins de base. Vous ne pourrez en tout cas pas vous en servir pendant un moment, et la douleur est horrible.

Que faites-vous ?

Dirck Pitt :
- 3 Pvs
Franck Bethesda :
- 25 Pvs
- 4 Pvs (hémoragie)
Ankou et Orlane : R.A.S.
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Ankou Stinger Dim 12 Avr - 15:07

Le plan, était simple et commença à merveille, un coup de crosse de P90 dans la vitre, et elle éclate en morceaux, Ankou déverrouilla le véhicule, et il ouvrit la portière à l'agent de transmission qui s'occupa de l'alarme en un instant.
Puis, la seconde partie du plan était un peu plus chaotique, Pitt, comme les autres membres de l'équipe, ne savait pas conduire. Et c'est pour éviter de faire des transferts incessants que le chef avait laissé son homme dans la voiture. Puis enfin il réussi à avancer et heurta la voiture d'en face qui déclencha son alarme.


*Deux alarmes d'affilié, si on attire pas toutes les bébêtes du coin avec ça, on aura de la chance.*

Enfin, Pitt réussit à avancer plus ou moins normalement, mais c'est là qu'une autre détonation retentit et cette fois la balle fit mouche et le toubib poussa un cri de douleur. Sa cheville venait d'être touchée. Il fut cependant rattrapé par Orlane, puis Ankou l'aida à le soutenir, tout en avançant.

-Sniper, dit le chef, dans l'immeuble d'à coté, il doit avoir un DSR-50.

Une autre poussée d'adrénaline venait de libérer dans son cerveau, le B.S.A.A. tout en avançant réfléchissait.
Puis lorsque la voiture s'arrêta, il dicta son plan.


-Doc, je pense que vous pouvez vous soigner tout seul, donc pour l'instant vous faites votre boulote allongé. Pitt, vous scannez ces deux immeuble et vous me trouvez le moyen d'y accéder, vous déverrouillez les portes, etc... et si il faut vous donnez un coup de main au doc. Sieven, vous fouillez le premier 4X4, moi le second, vous passer par l'avant et vous accédez jusqu'au coffre, vous prenez tout ce qui peut être utile. Une fois que le tout le monde est bon, vous me rejoignez au second 4X4 et là on sera dans le noir, on pourra avancer plus facilement à la porte. On entre, on sécurise et après on verra.

Ank posa le médecin sur le dos, le laissa avec Pitt, et avança accroupi jusqu'au premier 4X4, il ouvrit la portière, vérifia que personne ne se trouvait dedans (si jamais ya quelqu'un il tire 3 balles dans la tête, puis il passera par la seconde portière pour aller à l'autre 4X4 afin de le fouiller.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue95/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Dirck Pitt Dim 12 Avr - 16:18

Un bruit de verre briser retentit dans la nuit, suivit par une alarme stridente. Pitt se précipita à l'intérieure de la voiture, et en quelque seconde, réussit à l'éteindre. Facile, il n'avait jamais utiliser ses connaissance pour de tel chose mais sa lui était venu naturellement. Un nouveau voleur de voiture professionnelle était née? Cela aurait put être le cas, si le dit voleur savait conduire. Bien sur comme beaucoup de monde il connaissait la théories, mais il ne l'avait jamais pratiquer. Et c'est arriver devant le tableau de bords que Dirck sentit un élan de stresse.

Respirant profondément pour se calmer, il mit en marche le moteur tout en maintenant le pied sur la commande d'embrayage. Et sa marcher! Le moteur ronronna doucement. Galvaniser par cette réussite, l'informaticien releva la pédale commandent l'embrayage. Dans un soubresaut, la voiture cala misérablement. Dirck fut étonner, qu'avait-il oublier? A oui! Il fallait accélérer en même temps! Il ralluma le moteur qui s'éteignit instantanément. Il avait oublier de relever l'embrayage... Cette fois si ce fut la bonne, le moteur rugi, mais la voiture n'avança pas. Quoi encore? Et puis que voulait dire Orliane avec son frein à main de *****???? Le frein à main.. MAIS OUI!!!

L'informaticien abaissa le levier qui était à sa droite, en effet la voiture avança, même un peut trop. Le véhicule se précipita vers son homologue dans un crissement de pneu. Le choc fut un peu rude malgré la faible vitesse et Dirck se cogna le genoux au tableau de bord....Aie. Après sa se fut plus aisé, il put enfin faire avancer la voiture comme il le fallait. C'est alors qu'un crie retentit. C'était le médoc qui gémissait de douleur. Ce n'est qu'une fois La voiture arréter que Pitt put savoir de quoi il s'agissait. Un tireur embusquer avait exploser la cheville de Franque lequel gisait maintenant a coté de la voiture où Ankou l'avait déposer.



-Doc, je pense que vous pouvez vous soigner tout seul, donc pour l'instant vous faites votre boulote allongé. Pitt, vous scannez ces deux immeuble et vous me trouvez le moyen d'y accéder, vous déverrouillez les portes, etc... et si il faut vous donnez un coup de main au doc. Sieven, vous fouillez le premier 4X4, moi le second, vous passer par l'avant et vous accédez jusqu'au coffre, vous prenez tout ce qui peut être utile. Une fois que le tout le monde est bon, vous me rejoignez au second 4X4 et là on sera dans le noir, on pourra avancer plus facilement à la porte. On entre, on sécurise et après on verra.


Pitt sortit en essayant de se mettre le plus à couvert possible et se mis au coté du blesser, dos contre la roue.

- Si tu veut que je t'aide c'est maintenant ou jamais. Et puis prévient moi si quelque chose arrive.


Après avoir aider franque si celui-ci le demander, l'informaticien enlèverait le cran de sureté du MP7 et le mis à son coté de tel sorte qu'il pouvais le prendre et tirés très vite. Il sortirait alors son PDA toute en faisant atention de le garder à couvert et se lancerait dans la tache qui lui avait était incomber. Tout d'abords, il lança un ping radio pour repérer avec une triangulation la position de tout les radios du coin. Si cela marcher il donnerait les positions à son chef. La suite se révélerait plus ardu. Il vérifierait que rien ne le dérangerait, monstre ou autre chose, puis se lancerait dans le hakage de l'immeuble.

Tout d'abords, Dirck activa tout ses par-feu pour protéger son PDA d'attaque. Ensuite le hakage commencerait avec un programme de décryptage pour entrer dans le système de sécurité. Dés les portes ouverte, plusieurs virus serait envoyer à tout utilisateur du système autre que lui même, que se soit des IA ou des humain connecter. Il essayerait de prendre le contrôle de tout les machines connecter en percent leur fire-walles. Pour cela le virus désactiverait tout les entrées des ordinateur: C'est a dire clavier, souris, micro. Même l'écran serait éteint. Tout cela pour éviter que l'ont contre son propre piratage. Tous cela fait, il établirait ses propre par-feu au système pour que personne ne puisse si connecter à par lui.

Pitt essayerait de faire attention à se qui l'entoure si le moment le permettait.
Dirck Pitt
Dirck Pitt

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue97/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (97/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue96/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Orlane Sieven Dim 12 Avr - 17:00

Une alarme retentissante fit sursauter Orlane malgré elle. La voiture était équipée d'un système anti-vol, qui résonna lorsque la vitre fut cassée. Elle se permit un sourire d'autodérision lorsqu'elle comprit qu'il n'y avait aucun risque, et c'est seulement à ce moment que l'agent des BSAA se rendit compte qu'elle était tendue à bloc. Ses muscles étaient crispés et elle se sentait survoltée. Cela devait être une des principales caractéristiques de l'action sur le terrain. Et il fallait l'avouer, ce n'était en rien désagréable...
L'alarme s'étint rapidement, apparemment l'informaticien était compétent dans son domaine. Pour confirmer ces pensées, le véhicule démarra et le moteur vrombit. Mais ensuite, il y eut quelques ratés. Accroupie derrière la voiture, Orlane ne put d'abord pas voir ce qu'il se passait, mais de toute évidence il y avait quelque problème à l'avant du véhicule, puisque ce dernier cala rapidement, puis une seconde fois. Enfin, le moteur tint plusieurs secondes, elle était prête à avancer en suivant la voiture, mais elle ne bougea pas. Orlane se redressa brièvement pour voir l'informaticien se débattre avec les pédales et le volant. Quelque chose frappa rapidement son regard : le frein à main n'était pas déserré !


- Le frein à main, bon sang !

Il y eut une ou deux secondes de flottement, quand enfin l'engin démarra... et rapidement par ailleurs. Une deuxième alarme se déclencha : en percutant le véhicule adjaçant, un autre anti-vol s'était déclenché. Au moins maintenant, ils étaient sûrs d'être totalement repérés et identifiés. Cependant, elle se permettrait pas de commenter, tout simplement parce qu'elle même n'était pas persuadée de savoir démarrer puis conduire une voiture. Ainsi, les agents surentraînés des BSAA ne savaient pas prendre le volant... alors que n'importe quel citoyen en était capable...
Ses pensées s'arrêtèrent là, parce qu'elle devait courir courbée pour ne pas être dépassée par le véhicule, et pour rester à couvert. Position très peu confortable, il fallait le dire...
Un coup de feu retentit encore. Mais cette fois il fut presque aussitôt suivi d'un cri de douleur, qui venait du médecin qui se trouvait juste à côté d'elle. Elle eut juste le temps de le rattraper avant qu'il ne s'effondre. Bientôt aidée par Ankou, ils parvinrent tant bien que mal à suivre le rythme imposé par l'agent Pitt. Elle réfléchit et en conclut que l'arrière et le côté gauche de la voiture était en danger : il ne fallait pas rester là !
L'explication d'Ankou ramena la lumière dans son esprit malmené, un tireur embusqué dans un autre immeuble ? Umbrella encore ? C'était trop probable pour qu'on passe à côté de cette hypothèse.
Il ne fallait pas laisser le temps au tireur de recommencer, ils devaient se mettre à couvert. Les ordres du chef furent bref, et Orlane y obéit sans discuter. D'autant qu'il avait raison.
Elle soutint encore le médecin quelques secondes, le temps de traverser le plus vite possible la zone à découvert afin de se cacher grâce aux 4x4. Une fois le médecin et l'informaticien en sécurité, elle se plaça également de manière à fouiller l'engin qui lui était accordé, c'est à dire le premier 4x4. Elle arma son fusil à pompe et cassa la vitre d'un coup de crosse, avant de pointer rapidement son arme à l'intérieur, afin de tirer au moindre signe de vie. En essayant évidemment de ne pas se montrer pour le tireur qui devait encore chercher à les prendre pour cible.

S'il n'y a personne dans la voiture elle entreprendra une fouille minutieuse de l'engin, à commencer par la boite à gants, les portières, sous les sièges, le cendrier puis ensuite elle tentera d'accéder au coffre par l'intérieur du véhicule, ou au moins de jeter un oeil à l'intérieur de celui-ci, pour savoir si ce qu'il contenait était vraiment utile.
Elle jettera un oeil à tous les papiers, et gardera ceux concernant Umbrella Corporation, et se munira de tous les ustensiles potentiellement utiles qu'elle trouvera, de la lampe torche au briquet en passant par un poignard et une arme à feu...
Orlane Sieven
Orlane Sieven

Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue97/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (97/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Frank Bethesda Dim 12 Avr - 23:23

Frank maudit le plan d'Ankou dès qu'il vit qu'il commençait à capoter : l'informaticien dut caler deux fois avant de maintenir le moteur allumé, puis attendre qu'Orlane lui criât de desserrer le frein à main pour enfin démarrer. Un peu trop vite d'ailleurs, puisque l'engin alla percuter un autre véhicule, ce qui ne manqua pas de déclencher l'alarme automatique. Pendant un court laps de temps, ils furent à découvert et il prit la mesure de l'ampleur du risque qu'ils encouraient, lui et Orlane. Il se demandait vraiment pourquoi le chef n'avait pas déverrouillé les portières pour qu'ils entrent aussi, ou bien courrait à côté d'eux.

*Il sait pourtant très bien que je suis moins sportif que lui... Y aurait-il une part d'égocentrie en lui ? J'espère pas... C'est de nos vies qu'il s'agit, là.*

Il se concentra ensuite plus profondément dans sa mission, car il devait à présent courir à moitié accroupi pour rester couvert.
Puis ce fût la déchéance : un coup de feu retentit, puissant, résonnant dans la nuit noire et silencieuse. C’est alors qu’une balle pénétra dans sa cheville, laissant un trou fumant dans son pantalon, entamant le tissu de sa peau et s’enfonçant en détruisant tous les capillaires rencontrés.

Tous les nocicepteurs à proximité de l’impact firent naître un message nerveux, qui traversa en une centaine de millisecondes ses jambes, sa moelle épinière, le bulbe rachidien pour enfin arriver à son cerveau qui traduisit le message quasi-instantanément : il ne put retenir un cri de douleur. Pendant quelques secondes, il ne pensa plus à rien d’autres qu’à la douleur intense provenant de sa cheville, n’ayant à peine conscience d’Orlane qui le rattrapait et le mettait en sécurité. Il le déposa près des 4x4 et s’en alla pour exécuter les ordres du chef qu’il n’avait pas entendu. Cependant, il se doutait très bien que certains allaient fouiller le véhicule et d’autres voir ce qu’ils pouvaient faire pour l’appartement. Quant à lui, il devait bien avoir quelques instants, certes brefs, de répit. Il s’adossa au 4x4, et replia sa jambe blessée contre lui pour l’examiner. La balle était rentrée près de la malléole médiale, c’est-à-dire l’extrémité inférieure du tibia, pour en ressortir de l’autre côté, faisant un trou d’un peu plus d’un centimètre de diamètre. Et pour cause ! La balle faisait bien 10 centimètres de long ! Il y avait également des chances que le tendon d’Achille ait été atteint, mais au moins n’aurait-il pas à extraire la balle. Bref, une sérieuse catastrophe, même s’il aurait pu facilement mourir. Si on lui avait demandé de mettre une note sur l’échelle numérique de la douleur, il aurait sans hésité mit 10, ce qui correspondait à la « douleur maximale imaginable ». Il aurait bien voulu mourir ici à l’instant même, mais non seulement l’agonie serait très lente car sa blessure était bien située, mais il avait aussi un devoir envers son équipe et tous les survivants potentiels du bled à accomplir. La blessure n’était très certainement pas infectée car la balle n’était pas empoisonnée, étant à l’origine destinée à le tuer, aussi choisit-il de panser la blessure pour tenter de stopper l’hémorragie, chose qui ne serait guère aisée, pensa t-il amèrement.
Il demanda à Pitt un morceau de sa veste, car il n’avait pas trop la force de s’arracher lui-même son costar, puis, après l’avoir remercié, lui enjoignit de continuer sa mission. Il banda le tissu autour de la plaie en serrant fort de manière à ce que la blessure soit bien épanchée et que l’artère ne continue pas à envoyer du sang dans le vent, puis le nouera pour que le garrot ne glisse pas. Il savait pertinemment qu’un garrot ne devait normalement pas être mis sur une cheville, et qu’il risquait tout de même de perdre son pied, mais il n’avait pas le choix en l’occurrence. Il n’avait plus qu’à espérer que ses cellules fassent un bon travail de réparation.

Il savait que le tir ne venait pas de l’appartement n°3 car il était bien caché lors du coup de feu, et donc qu’il y avait un tireur embusqué quelque part, mais où ? Sachant cela, il essayera ensuite de comprendre ce que les autres faisaient en attendant qu’on vienne le chercher, ne voulant pas prendre de risque d’exposition inutile.
Frank Bethesda
Frank Bethesda

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 114

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  MJ8 Dim 26 Avr - 12:46

Post 3/3 :

Vos ordres donnés, vous commencez la fouille du 4x4 Ankou. Le votre ne révèle pas grand-chose, mis à part un chargeur apparemment destiné à un Sig Pro. Vous trouvez toutefois quelques uniformes d’Umbrella dans le coffre, ainsi que des combinaisons « Biotox ».

Dans le votre Orlane, vous avez la chance de trouvez le Sig pro qui va avec le chargeur. Le coffre contient la même chose que dans l’autre.

De votre coté Dirck, vous ne perdez pas de temps. Une fois votre veste cédée au médecin, votre Pda est sortis, et vous commencez vos manipulations avec brio. Tout d’abord, la triangulation des radios. Vous n’avez pas de mal à la mettre en place, le problème étant qu’elle détecte toutes les radios. Ainsi vous recevez une vingtaine de signaux, les vôtres, mais aussi celles des HLM voisins. Dans votre environnement proche, vous en détectez toutefois trois. Nul doute qu’elles ne soient qu’à quelques mètres, mais impossible de savoir si un utilisateur la porte ou non.

Vous vous attaquez ensuite au système de sécurité de l’immeuble. Vous êtes suffisamment proche pour le détecter, et vous êtes suffisamment doué pour vous y connecter très rapidement. Ainsi en quelques secondes vous êtes dans le système, et vous avez accès à tout : camera de surveillances, portes d’accès, ascenseur… Une seule chose vous résiste apparemment, les contre-mesures. L’accès vous est refusé, apparemment protégé par des codes dépassant le système de sécurité lui-même. Ne butant pas sur ce détail, vous inondez les utilisateurs du système de virus. Vous les voyez être déconnectez, un à un, sauf deux d’entres eux, qui reste bel et bien connectés. La première semble être une connexion lointaine, l’autre est une connexion de proximité, par Wi Fi comme vous.

Franck, vous souffrez, en silence mais vous souffrez. Vous parvenez à fixer efficacement le garrot. Vous ne perdrez plus trop de sang, mais inutile d’espérez faire un 100 mètre. Vous restez allongé derrière le 4x4, attendant des consignes.

Franck et Orlane, vous vous retrouvez dans l’ombre, le plus prés possible de la porte, dans un endroit que vous pensez être à couvert. L’informaticien pianote, et le docteur souffre, aucun des deux ne semble suivre le reste de la situation. Pour vous deux, le choix est simple. Si vous tentez une entrée dans l’immeuble, vous devrez faire quelques pas totalement à découvert. Deux secondes, pas plus, mais c’est tout de même deux secondes. Vous pouvez aussi choisir de vous éloignez en contournant le HLM, vous dirigeant vers les numéros 2 et 1, au loin. Le choix vous appartient.

Que faites-vous ?

Ankou Stinger :
- 5 % fatigue
+ 1 chargeur de Sig Pro

Dirck Pitt :
- 4 % fatigue

Orlane Sieven :
- 3 % fatigue
+ Sig Pro et un chargeur (20)
[Ta signature s’il te plait]

Frank Bethesda :
- 3 % fatigue
- 4 pdv (douleur du garot)
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Ankou Stinger Lun 27 Avr - 21:22

La fouille des 4X4 n'avait pas été fructueuse, elle permettait de trouver des combinaisons d'umbrella et seulement un Sig Pro avec deux chargeurs. Ankou donna le chargeur supplémentaire à Orlane, car après tout c'était la plus douée en tir du groupe. Puis il se mit de nouveau à couvert contre les 4X4 en repensant au Sniper qui perturbait sérieusement ses plans. Lorsqu'il se rappela qu'il avait un atout en main, qui pourrait le sortir de cette situation. Il s'adressa aux deux hommes en retrait.

-Pitt, Doc, venez vous mettre à couvert derrière les 4X4 et préparez vous à courir vers la porte. Sieven, le moindre truc qui bouge à l'intérieur je veux qu'il se prenne une décharge de 12. Doc, il va faloir serrer les dents et grimper sur mon dos. Pitt, vous me ferez un topo sur votre situation une fois qu'on aura sécurisé le couloir.

Une fois tous ses hommes à l'abri à coté de lui il envoya un message radio.

-Éclaireur, ici Stinger, écoutes, on est un peu dans la merde à cause d'un sniper dans l'immeuble N°_4, je crois qu'il est sur ton coté droit si tu nous regardes. Je sais pas si tu peux le buter, mais au moins essayes de faire une diversion pour qu'on rentre dans ce foutu immeuble. Je te demandes 5 secondes de temps, pas plus.

Puis dès que l'occasion se présente il se mettra à courir en ayant Frank sur le dos, une fois à l'intérieur il posera son paquet, sécurisera la position avant d'écouter le rapport de Pitt.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue95/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Frank Bethesda Lun 27 Avr - 22:13

De ses mains expertes, Frank parvint enfin à mettre en place son garrot de fortune, stoppant l'hémorragie, mais n'en souffrant pas moins. Il resta quelques secondes adossé contre le 4X4, essayant au maximum de canaliser la douleur et de se concentrer.

*Putin ça commence mal, à ce rythme dans... une demi-heure je suis mort. Et encore, si j'ai beaucoup de chance.*

Une fois la fouille terminée, fouille pas très glorieuse visiblement, le chef donna de nouveaux ordres. Ils ne pouvaient s'éterniser ici, il fallait absolument avancer. Apparemment, Ankou voulait le porter jusqu'au bâtiment, où ils sécuriseraient la première partie. Il n'aurait jamais accepté s'il n'avait pas ensuite demandé à leur éclaireur d'essayer de descendre le sniper, au pire l'empêcher de viser quelques secondes, c'est-à-dire juste le temps nécessaire pour qu'ils arrivent sains et sauf. Et puis une fois à l’intérieur, ils seraient déjà plus à l’abri. Il n’aimait pas ce lieu ou ils étaient éclairés par les lampadaires, alors qu’eux ne voyaient pas derrière les centaines de fenêtres des différents appartements.
Dès le premier tir de la diversion, il grimpera sur le dos du chef, en s'accrochant à ses épaules pour ne pas tomber. Une fois à l'intérieur, il consacrera alors toute son attention à déceler un éventuel ennemi.


*C'est vraiment la merde cette mission, si on s'en sort...*
Frank Bethesda
Frank Bethesda

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 114

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Dirck Pitt Lun 27 Avr - 23:41

Dirck pianotait sur son PDA à la vitesse de l'éclaire. Le bruit des touches raisonnait dans l'aire. La lumière de l'écran rétro éclairer éclairait dans une lueur dansante et multicolore un visage fermer et concentrer. Bientôt des point rouge apparurent sous la surface de plexiglas dans un univers de file de fer vert. Trois de ces points était tous proche, sans doute ceux de ses compagnons. Il mémorisa les position, réduisit la fenêtre puis commença le piratage du système de sécurité.

Les barres de chargement défilèrent à une vitesse hallucinante tendit que Pitt envoyer fichier sur fichier pour percer la défense du système. Après quelque secondes les barrières lâchèrent et l'informaticien pu avoir accès a tout les fonctions. Tout? Non pas forcément en faite, se qui semblait être le contrôle des contre mesure était encore bloquer par des codes supplémentaire. Sans s'attarder plus que ça, Dirck envoya une volée de virus sur les ordinateurs connecter. Seulement deux semblèrent résister. Une proche se trouvant dans l'immeuble, surement l'informaticien du groupe UBCS envoyer ici. L'autre était plus loin. Peut être le système de sécurité du laboratoire lui même. Information a vérifier car si elle s'avérait juste ils était devant le mauvais immeuble.


- Pitt, Doc, venez vous mettre à couvert derrière les 4X4 et préparez vous à courir vers la porte. Sieven, le moindre truc qui bouge à l'intérieur je veux qu'il se prenne une décharge de 12. Doc, il va faloir serrer les dents et grimper sur mon dos. Pitt, vous me ferez un topo sur votre situation une fois qu'on aura sécurisé le couloir.


Pit jura entre ses dents, en plein milieu du piratage. Enfin, se n'était peu être pas si grave en faite, il pouvait laisser son PDA envoyer tout un tas de chose seul pendant le laps de temps où il courait dans le hall. C'est pourquoi il décida de concentrer se force sur l'utilisateur qui était dans l'immeuble, la menace la plus proche, il ne fallait pas qu'il ai les contre mesure. Pitt lança un spamage de virus divers et varié et de cheval de trois pour forcer les par-feu de l'adversaire ou tout du moins l'occupé le noyé dans tout sa pour l'empêcher d'agir. De son coté l'informaticien BSAA avait déjà mis ses défense en place dans le réseau pour s'ancrer dedans et ne pas être expulser.

Une fois tous cela lancé, il se mettrait en position, a couvert du sniper, prêt à courir jusqu'au halle quand l'occasion s'en présenterait en suivant Ankou. Une fois dans le hall en sécurité, il rapporterait les positions ennemies tout en reprenant son piratage.Si il arriver à prendre le contrôle de l'ordinateur, Pitt désactiverait les entrée comme a son habitude et chercherait tout les information possible contenu dans le disque dure de l'appareille.
Dirck Pitt
Dirck Pitt

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue97/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (97/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue96/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Orlane Sieven Mar 28 Avr - 1:06

Orlane avait opérée une fouille minutieuse du véhicule que Stinger lui avait attribué. Elle fut heureuse d'y avoir trouver un Sig Pro, et le rangea dans un holster prévu à cette éventualité. Certes, elle était munie d'une arme bien plus dangereuse, mais elle comprenait à présent l'utilité d'une simple arme de poings : le nombre de munition. Car il fallait avouer qu'à présent qu'elle se trouvait sur le terrain, l'agent Sieven venait de comprendre qu'elle y resterait encore longtemps... Avant de mourir tout au moins. Lorsqu'elle dénicha les combinaisons UBCS dans le coffre de la voiture, elle eut une moue dédaigneuse, il faudrait la forcer pour porter ça. C'était l'uniforme BSAA qui lui plaisait.
Elle eut beau fouiller minutieusement tout le 4x4, elle ne découvrit rien d'autre, et eut la déception de ne pas pouvoir emporter un autre chargeur.


*Dommage, 20 tirs d'une arme comme celle-là, j'irais pas franchement bien loin...*

Mais lorsqu'elle sortit en tâchant de se mettre à couvert, elle eut l'heureuse surprise de voir son chef avec un chargeur de Sig Pro tendu vers elle. Elle accepta de bon coeur, effaçant aussitôt sa première déception. Cependant, Stinger n'avait pas l'air satisfait, peut-être cherchait-il des indications ? Elle ne poussa pas plus loin la réflexion en l'entendant parler.
Pour toute réponse, elle prit à deux mains son fusil à pompe en enlevant la sangle, et l'arma.
Aussitôt, elle s'accroupit sur sa jambe droite, prête à bondir vers le hall dès le signal de son chef. Il fallait dire qu'elle n'avait pas beaucoup réfléchi à ce qu'elle allait faire. Mais une chose était sûre, elle obéirait aux ordres et serait prête à tirer au moindre mouvement. Elle resentit une vague pensée pour d'éventuels civils se trouvant dans ce hall, mais elle préféra écarter cette possibilité; elle ne discuterait pas les ordres d'autant qu'elle savait que c'était une mesure nécessaire et incontournable.


*A partir de maintenant, on va enfin pouvoir s'amuser.*

Elle eut un sourire crispé en pensant que si amusement il y avait, ce serait avec sa vie et celle d'autres gens. Bizarrement, elle se sentait comme dans un jeu vidéo, un peu à l'écart se disant que si elle ratait elle pourrait recommencer... Mais malheureusement, ça n'était absolument pas le cas.
Orlane Sieven
Orlane Sieven

Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue20/2000Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Left_bar_bleue97/100Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (97/100)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Alpha [Parking du HLM n°3] Empty Re: Equipe Alpha [Parking du HLM n°3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum