Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alain Dupuis

2 participants

Aller en bas

Alain Dupuis Empty Alain Dupuis

Message  Alain Dupuis Jeu 2 Avr - 18:54

Nom du perso : Dupuis

Prénom : Alain

Age : 43 ans

Lieu de naissance : Lyon

Description Physique : Grand et large d’épaule, Alain présente aux premiers abords les restes encore satisfaisant d’un passé assez sportif. Il s’est tout simplement au fil des années engraissé. Il possède donc dorénavant une généreuse bedaine copieusement fournis par les litres de bières qu’il s’enquille chaque jour après son service, plutôt que d’aller faire un footing.
Son visage est souvent rougeonnant. Peu expressif, il est surtout marqué par les rides de son age mure. Son regard sombre et brillant s’accommode parfaitement à ses cheveux, bruns et peigné de manière plutôt classique.

Qualités et Défauts : Pour résumé les qualités morale d’Alain, on pourrait tout simplement dire que c’est un bel enfoiré. Homophobe et raciste sur les bords, on ne peut vraiment pas parler de lui comme d’un modèle de tolérance.
En plus de cela, il est d’un rare égoïsme. Extrêmement personnel, il se gène jamais pour faire d’immonde crasses à son entourage pour promouvoir son avancement.
Dans son travail, il respecte tout à fait le cliché du cow-boy attribué à tout agent de la BAC, une belle enflure avec les gens qu’il arrête qu’il pousse à bout à tout moment pour les faire craquer. Non pas qu’il le fasse pour faire respecter la loi mais bien plus pour simplement s’amuser.

Histoire :
Une enfance assez difficile forge cet homme. Il l’a passe à Vaulx-en-velin, quartier de la banlieue lyonnaise. Vivre dans une barre d’immeuble dans un quartier puant, cela n’a rien de fantastique pour un jeune garçon. Son éducation n’en reste pas moins stricte et c’est grâce à elle ci qu’il échappe à l’échec scolaire qui sévit dans ce quartier.
Il est dès son plus jeune âge animé de l’esprit de compétition, dans le sport comme partout. C’est ce qui le pousse à entrer dans la police à la fin de ses études, avec au départ un sentiment noble: faire respecter la loi! Se mettre en compétition contre le grand banditisme.
Ses illusions seront vites réduites à néant. Il s’avère qu’être flic dans la BAC ce n’est rien d’autre que de courir après les tageur, arrêter des junky puis les harceler pour qu’ils donnent leur dealer : un trou du cul qui devait pas se faire plus d’un centaine d’euros par semaine. Enfin en résumé c’est faire chier la jeunesse.
C’est dans ce monde rongé par le vice qu’Alain échoue de plus en plus pour sombrer dans la noirceur humaine.
Il commence au bout de quelques années à noyer ses illusions perdues dans l’alcool. On appelle ça les beuveries entre collègue, certain encore plus enfoirés que les autres, consomme ce qu’il ont confisqué le jour même au ptit jeune du coin qu’ils avaient chopé avec un joint… Les autres se contente de marmonner dans leur barbe pour se raconter leur journée qui au final n’a rimé strictement à rien.
C’est pour Alain une vraie chute au enfer dans laquelle il remet totalement en question son utilité à la société. Il lui en ressort une seule chose : quitte à vivre dans un monde de pourris, autant être tout autant pourris que celui-ci.

Et viens ce jour maudit pour tous, finalement pour lui une rédemption. La population devient folle. Le maire parle d’importante émeute qui ravage la ville. Comme tous les flics du coin, Alain est envoyé sur place pour contenir un maximum les foules… Il y a en effet des manifestant : ils sont là pour gueuler leur mécontentement face à l’inaction totale des forces de l’ordre face au fléau qui contamine les rues. L’horreur commence : les morts se relèvent, c’est l’enfer sur terre !
Alain ne répond plus aux appels de ses collègues demandant à tous les agents de police de se rendre au commissariat pour s’y réarmer et organiser une protection des civiles. C’est bien trop dangereux ! Pourquoi sauver les civiles alors que l’on risque d’avoir du mal à se sauver soit même ?
En tout cas voilà pour notre héros un véritable but à sa vie : survivre ! Le but le plus primaire qui existe, qui lui permet finalement de reprendre goût à la vie.

Groupe : Force de l’ordre

Sous faction : Agent de police :

Equipement Choisit :
- USP et deux chargeurs
- Holster
- Uniforme forces de l’ordre
- Radio

Capacités Intellectuelles : 35 (+5)

Chance : 5
Charisme : 10
Intelligence : 5
Orientation : 5
Pistage : 5
Vigilance : 10 (5+5)

Capacités Physiques : 29 (+10)

Agilité : 0
Bagarre : 8
Cascade : 0
Endurance : 8
Esquive : 5 (0+5)
Force : 8
Survie : 10 (5+5)

Capacités Spéciales : 36

Crochetage :0
Manipulation Armes Blanches :0
Manipulation Armes à Feu : 15
Pièges :0
Pilotage : 7
Réparation : 7
Soins : 7

Personne sur l'avatar : Albert Dupontel

Pourrais-je troquer le SPAS12 contre un USP qui semble plus logique pour un flic français ?
Alain Dupuis
Alain Dupuis

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Alain Dupuis Left_bar_bleue20/2000Alain Dupuis Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Alain Dupuis Left_bar_bleue100/100Alain Dupuis Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Alain Dupuis Left_bar_bleue100/100Alain Dupuis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Alain Dupuis Empty Re: Alain Dupuis

Message  MJ8 Jeu 2 Avr - 21:04

Hé bien voila une fiche qui me semble trés bien !

Pour le troc, aucun probléme puisque c'est en ta défaveur Very Happy

Tu est validé, contacte moi par Mp pour me communiquer ton souhait concernant ton scénario et lieu de départ !
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum