Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lara et Geoffrey [HLM n°3]

3 participants

Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  Lara Anderson Mer 8 Avr - 17:22

Etant à bord de l’hélicoptère qui allait me mener en mission, je me remémorais la discussion que j’avais eu avec mon supérieur et cela ne pouvait m’empêcher de sourire rien que d’y penser à nouveau. Il voulait ne pas me laisser partir pour rejoindre les autres membres de l’équipe sois disant que je ne mettais pas remise de ma précédente mission et j’avais du insister pour avoir cette permission.

-Mademoiselle Anderson, nous arrivons au point de rendez-vous d’ici cinq minutes.

« C’est parfait. »


Disais-je tout en vérifiant une nouvelle fois l’équipement que j’avais eu le temps de préparer assez rapidement pour cette mission et une fois l’hélicoptère sur place, je descendais tout en leur faisant un léger signe de la main lors du décollage de ce dernier.

« Me voilà seule pour le moment. »

Première chose à faire, c’était d’observer le décor et de ce fait, je remarquais que le toit était recouvert de gravier. Evidemment je ne m’arrêtais pas là et au cours de mon observation, je remarquais des antennes accompagnées de paraboles ainsi que d’un espace grillé où je reconnais immédiatement le signe de la tête de mort. Rien d’intéressant pour le moment sauf que mon ouïe me permettait d’entendre des mugissements étranges qui provenaient de la rue et je décidais de me rapprocher du bord du toit afin d’essayer de voir ce que c’était. L’obscurité était trop grande pour me permettre d’apercevoir quelque chose et je m’éloignais de ce bord.

« Sans doute des contaminés… »

Remarquant ensuite une échelle ainsi qu’une porte, je décidais de me rendre à côté de cette dernière tout en prenant dans un premier temps ma radio afin de me mettre sur la fréquence locale au cas où je pourrais entendre des futurs messages. Je posais lentement ma main sur la poignée de la porte tout en saisissant mon arme dans l’autre main, prête à pénétrer à l’intérieur du bâtiment.
Lara Anderson
Lara Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue32/2000Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (32/2000)
Points de vie:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue96/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Re: Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  MJ8 Jeu 9 Avr - 14:31

Post 0/3 :

Une fois descendu au sol, vous regardez l’hélicoptère partir, vous gratifiant d’un petit message d’au revoir.

« Ici pilote béta, miss Anderson est en place sur le toit, je dégage. Bonne chance ! »

Vous ne perdez en tous cas pas de temps. Vous explorez rapidement le toit, repérant les deux accès pour descendre, puis vous dirigez vers la porte, votre arme sortie. Celle-ci est encore entrouverte. Sans nul doute à t’elle été ouverte il y a peu. Vous l’ouvrez totalement, découvrant un escalier plongé dans les ténèbres.

Vous vous y engagé doucement, découvrant un pallier garni de 5 portes. Les numéros vous laissent penser que vous êtes au 7éme étage de l’immeuble. Quatre appartements et une porte d’ascenseur. Un cadavre ensanglanté git sur le seuil d’une des portes ouvertes.

L’ascenseur est ouvert également, semblant vous attendre. Vous alliez continuée votre descente, lorsqu’un coup de feu retentit. Vous reconnaissez le bruit caractéristique du Samurai Edge. Vous êtes presque certaine qu’il a été tiré depuis l’étage inférieur, ou vous pouvez descendre par l’escalier, à l’autre bout du pallier, ou l’ascenseur. Les appartements peuvent vous intéressés également, deux d’entres eux sont ouverts, les deux autres sont apparemment fermés.

Que faites-vous ?

Lara Anderson : R.A.S.

[Chasse gardée n°5, Lara est à moi Very Happy ]
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Re: Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  Lara Anderson Jeu 9 Avr - 20:29

Ecoutant à l’instant le message radio du pilote qui venait de me déposer me faisait sourire légèrement car de la chance, j’allais en avoir besoin et étant proche de la porte entre ouverte, je décidais de l’ouvrir complètement afin de voir un escalier plongé dans l’obscurité. Je décidais de m’y engager afin de progresser lentement pour arriver au niveau d’un palier où se trouvaient quatre appartements ainsi qu’un ascenseur. Mon regard se posait sur l’une des portes ouvertes où se trouvait un cadavre ensanglanté.

Je détournais mon regard en tournant ma tête sur le côté pour éviter d’apercevoir cette horreur avant de l’observer à nouveau. Je ne pouvais m’empêcher de faire un signe de croix car j’étais très croyante et j’espérais que cet homme n’avait pas souffert même si j’en doutais mais c’est ce que je me faisais croire. Soufflant ensuite sur mes mèches rebelles, je me calmais tout en respirant calmement et en avançant très prudemment.

Prête à descendre, j’entendais un coup de feu et immédiatement, j’avais le réflexe de me mettre en position défensive même si cette détonation ne venait pas de l’étage où je me trouvais en ce moment. Il semblait venir de celui en dessous du mien, au sixième vu qu’en ce moment, j’étais au septième. Bien entendu, j’avais reconnu l’arme de ce coup de feu, il s’agissait celui d’un Samurai Edge et cela voulait dire que l’un des nôtres était tombé sur une présence hostile.

Reportant ensuite mon regard sur les appartements, ma curiosité avait envie de visiter les deux où les portes étaient ouvertes mais peut-être qu’un collègue était en danger en ce moment même. Détournant ensuite mon regard sur l’ascenseur, il était hors de question de l’utiliser car si il y a des présences hostiles en dessous, je risquais de me faire avoir une fois les portes ouvertes.


*Hors de question de passer par là… il vaut mieux que je continue à descendre par les escaliers.*


Venant de prendre ma décision, je décidais de poursuivre ma descente en empruntant la voie des escaliers tout en restant vigilante.

(J'en frissonne déjà MJ8 Razz)
Lara Anderson
Lara Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue32/2000Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (32/2000)
Points de vie:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue96/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Re: Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  MJ8 Ven 10 Avr - 20:26

Post 1/3 :

Votre décision prise, vous vous dirigez rapidement mais prudemment vers les escaliers, prête à faire feu. Il y a de l’animation la dessous, c’est une certitude. Vous entendez les pas des hommes, au pallier inférieur.

Pendant que vous traversez le votre pour aller aux escaliers descendant, vous en profitez pour jeter un œil par les portes des appartements ouverts. La première semble avoir été défoncée. La seconde est simplement ouverte. Le cadavre, dans l’entrée, était de toute évidence un zombi. Mort par plusieurs balles. Un autre cadavre git un peu plus loin dans le vestibule.

Vous arrachant à cette contemplation, vous mettez à peine le premier pied sur l’escalier qu’une double explosion retentit. La première est plus un bruit sourd qu’une explosion, suivi d’un violent flash, comme un éclair, que vous voyez se refléter au bas de l’escalier. La seconde est une vraie explosion, avec un bruit de souffle. Un hurlement de douleur s’élève dans l’immeuble. Quelqu’un souffre, horriblement.

Immédiatement, des coups de feu se déclenchent à l’étage en dessous. Des armes automatiques. Vous descendez prudemment les marches, et jetez un œil à l’angle entre le bas de l’escalier et le pallier inférieur. Deux hommes vident leurs MP7 dans un appartement d’où s’échappe une vive lueur blanche. Vous ne mettez pas longtemps à en identifier la provenance, une grenade au phosphore.

Les deux tireurs ne visent apparemment pas, on dirait qu’ils tirent à l’aveuglette, à travers les flammes. Lorsque leurs chargeurs sont vides, ils rechargent rapidement, et le premier dit au second :

« Reste la, ne le laisse pas sortir d’ici s’il est encore en vie ! Je descends voir Scott. »

Vous le voyez descendre rapidement l’escalier qui mène à l’étage inférieur. Ses vêtements sont assez communs, un camouflage, mais pas ceux de l’homme qui est resté. Il arbore sur ses épaules le sigle d’Umbrella Corporation. Celui-ci, désormais seul, jette des regards nerveux dans l’appartement. De toute évidence, il ne vous a pas repérés, et attend que les flammes se dissipent pour entrer.

Que faites-vous ?

Lara Anderson : R.A.S.
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Re: Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  Lara Anderson Sam 11 Avr - 0:46

Venant de décider de descendre par les escaliers, je posais mon premier pied sur la première marche et c’est à ce moment que deux explosions retentaient à l’étage d’en dessous. La première explosion était plus un bruit sourd accompagné d’un violent flash tandis que la seconde explosion en était vraiment une. Les cris que je pouvais entendre suite à cela me glaçait légèrement le sang, j’espérais qu’il ne s’agissait pas d’un membre de l’équipe qui venait de se faire avoir car si c’était le cas, il avait besoin d’aide immédiatement et je décidais de reprendre ma descente tout en restant sur mes gardes.

Les coups de feu qui enchaînaient suite à cela me faisait arrêter afin d’observer ceux qui étaient entrain de tirer et je pouvais voir dans l’angle entre l’escalier ainsi que la palier du bas que deux hommes étaient entrain de tirer dans un appartement sans avoir une visée précise, vidant par la même occasion les chargeurs de leurs armes. La lueur blanche que je pouvais voir, me faisait penser quelques secondes plus tard à une grenade au phosphore.

Une fois leurs chargeurs vides, l’un des deux hommes s’adressaient à son collègue, disant qu’il allait descendre à l’étage inférieur pour voir un certain Scott. Restant toujours cachée pour le moment afin d’attendre que celui qui venait de partir était assez loin afin de me permettre d’agir sur son collègue. Je me mettais à avancer lentement dans sa direction, pointant mon arme sur lui, prête à lui tirer une balle dans la tête si il se retournait car pour l’instant, il n’avait pas remarqué ma présence.

Une fois arrivée à une distance suffisante, je décidais de le neutraliser en deux temps. Le premier mouvement que je faisais, était d’asséner un coup avec la crosse de mon arme dans le coup de l’agent d’Umbrella et une fois cela fait, j’essayais avec ma force de lui briser la nuque pour être sure de ne pas le voir se relever.
Lara Anderson
Lara Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue32/2000Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (32/2000)
Points de vie:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue96/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Re: Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  MJ8 Sam 11 Avr - 12:06

Post 2/3 :

Vous vous approchez doucement de l’homme, qui ne quitte pas des yeux les flammes derrière la porte, absorbé par sa mission. Il est de toute évidence assez inexpérimenté, par chance. Suffisamment agile pour vous faufilée en douceur, vous passez doucement derrière lui, et une fois cela fait, tentée de l’assommé violement d’un coup de crosse.

Malgré vos faibles connaissances dans le domaine de la bagarre, vous parvenez sans problème à le mettre au sol. Il n’y a aucune difficulté, il ne s’était même pas rendu compte de votre présence. Vous l’achevez ensuite rapidement, lui brisant la nuque. Son MP7 tombe au sol, encore accroché au cadavre par sa sangle.

Vous jetez un œil rapide à l’appartement. Les flammes blanches de la grenade au phosphore brulent encore, dans un incendie maitrisé. Impossible de les contournées, mais elle baisse vite en intensité. Derrière elles, vous voyez une forme bougée, quittant le centre de la pièce.

Vous entendez ensuite clairement un "Vous là-bas, identifiez vous"

Les portes des 3 autres appartements sont fermées, mais peut être pas verrouillées. Celle de l’ascenseur est fermée, à un autre étage.

Que faites-vous ?

Lara Anderson :
+ 12 xp
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Re: Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  Lara Anderson Sam 11 Avr - 16:02

Après avoir assené un bon coup avec la crosse de l’arme sur la nuque du membre d’Umbrella, j’employais la force pour lui briser la nuque, chose que j’arrivais à faire. Poussant un soupir de soulagement suite à cette manœuvre, je portais mon attention sur les flammes qui étaient présentes dans l’appartement et là, je remarquais une forme bougée, quittant le centre de la pièce. Des paroles qui provenaient de cet individu se faisaient entendre, me demandant ainsi de m’identifier.

La fumée ainsi que les flammes régnant dans la pièce m’empêchaient de voir de qui il s’agissait et il en valait de même pour lui mais je me doutais clairement que cet individu n’était pas l’un des membres d’Umbrella. N’ayant pas vraiment le choix, je décidais de lui dire clairement qui j’étais.


« Lara Anderson… Je vais essayer de trouver le moyen de vous faire un passage afin de vous sortir de ce brasier au plus vite. »


Reportant dans un premier temps mon regard sur l’individu que je venais de tuer, je décidais dans un premier temps de lui prendre son arme ainsi que de le fouiller pour voir si il n’y avait rien d’intéressant sur lui.

Ensuite, je décidais de regarder dans le couloir afin de voir si dans ce dernier, il y avait une lance d’incendie, un extincteur où quelque chose qui pourrait me permettre d’éteindre l’incendie de l’appartement. Bien entendu tout en faisant cela, je restais vigilante car une personne pourrait venir à tout moment de l’escalier où même de l’ascenseur.
Lara Anderson
Lara Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue32/2000Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (32/2000)
Points de vie:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue96/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Re: Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  MJ8 Dim 26 Avr - 11:36

Post 3/3 (Lara), Post 2/3 (Geoffrey) :

Vous respirez en entendant la femme inconnue vous répondre Geoffrey :

« Lara Anderson… Je vais essayer de trouver le moyen de vous faire un passage afin de vous sortir de ce brasier au plus vite. »

Vous voila fixé, elle semble être belle et bien des vôtres. Vous vous appuyé contre le mur, la laissant faire. Les flammes perdent rapidement en intensité, sans gagné le reste de l’immeuble. Tout le charme d’une grenade au phosphore…

Vous en profitez pour jeter un œil au dehors, et vous vous rendez alors compte de la situation. Sur le parking ou le groupe de B.S.A.A. était descendu, une voiture crache son alarme, apparemment écorchée. Une autre avance vers vote immeuble, et vous voyez sans mal derrière plusieurs personnes : vos hommes. Le conducteur semble avoir beaucoup de mal.

Tout à coup, vous voyez un éclair blanc, et un des hommes en contrebas s’effondre, aussitôt soutenu par d’autres. Un sniper, vous avez vu sa position approximative. Dans le HLM d’en face, environ au 5éme étage pensez vous. Il est bien au delà de la portée de vos tirs toutefois, et lui-même ne doit pas vous voir dans la demi obscurité de l’appartement.

De votre coté Lara, vous faites tout pour sortir rapidement votre allié de cet appartement. Vous savez que les flammes au phosphore ne cause pas d’incendie à proprement parlé, mais qu’elles ne sont pas traversable sans être totalement éteintes.

Mais avant tout, la fouille de votre victime. Vous êtes contrainte de faire très vite, ainsi vous vous contentez de prendre son MP7 en défaisant sa sangle. Le chargeur à l’intérieur semble plein, mais lorsque vous ouvrez les poches de son gilet tactique vous constatez que les autres sont vides : son dernier.

Enfin, vous vous mettez en quête de quoi éteindre rapidement le feu. Par chance, vous tombez rapidement sur un extincteur. Le feu ne vous résistera pas plus de quelques secondes, et vous pourrez rapidement rejoindre votre allié. En revenant, vous voyez quelque chose bougez dans le plafond. Regardant de plus prés, vous voyez une mini-caméra sous un globe de verre réservé aux lampes. Souriez, vous êtes filmée !

Que faites-vous ?

Lara Anderson :
- 4 % fatigue
+ MP7 et un chargeur (30)
+ sangle

Geoffrey Vidal :
- 1 Pv (hémorragie)
[Pense à mettre à jour ta fiche Jdr, tu a du retard je crois]
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Re: Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Dim 26 Avr - 14:52

Laissant à la jeune femme qui venait d'arriver le soin de s'occuper de l'incendie, je me mis à la fenêtre pour regarder l'extérieur de l'immeuble. Malgré la hauteur je distingua très bien les hommes en bas sans doute l'équipe de BSAA dont j'avais eu vent par la radio.
Les flammes étant toujours présentes, je regarda encore le bas de l'immeuble et après avoir vu un éclair blanc du a un tir de sniper que j'eus l'occasion de repérer dans l'HLM d'en face. sans doute l'équipe du bas avait eu du mal à le repérer a cause de leur concentration dans leur déplacement vers mon immeuble, ma radio à la main je pris le temps de les prévenir en restant baissé derrière la fenêtre, au cas où on me repère.
Bien conscient qu'une arme de poing ne pourrait pas toucher un homme d'un immeuble à l'autre, je cherchais un moyen de couvrir mon équipe de manière efficace, peut être une plus grosse arme pourrait m'aider...
M'adosser au mur pour me cacher me rappela ma blessure à l'épaule qui était encore douloureuse, mon hémorragie devait être soignée au plus vite, l'épaule n'étant pas un endroit facile d'accès j'aurais sans doute du mal à me soigné tout seul, l'agent qui éteignait le feu pendant ma réflexion pourrait sans doute m'aider, mon spray à la main pour le prêter à Lara, j'attendais sa venue avec l'espoir de retrouver mes capacités avec mon bras grâce à ses soins...
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Re: Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  Lara Anderson Dim 26 Avr - 21:59

Maintenant que je viens de donner mon identité à mon coéquipier, il me faut trouver un extincteur où une lance d’incendie afin d’éteindre ce feu pour pouvoir le sortir de là. Passant à près de l’agent d’Umbrella que j’ai neutralisé un peu auparavant, je décide de le fouiller rapidement et en tout premier, je prends son MP7, vérifiant que ce dernier est chargé. C’est le cas vu qu’il l’a fait un peu avant que je hôte la vie à son porteur et je décide de fouiller ce dernier afin de voir si il possède d’autres chargeurs. Malheureusement pour moi, les chargeurs qu’il porte dans son gilet tactique sont vides, tant pis, j’ai l’acquisition d’une nouvelle arme qui peut me servir pour plus tard.

Dans un premier temps et grâce à la sangle, je peux tenir le MP7 sur moi afin d’avoir mes deux mains libres. Je décide ensuite de commencer ma recherche pour trouver quelque chose qui va me permettre d’éteindre le feu et très vite, je remarque un extincteur au bout du couloir. Je m’avance rapidement afin de le détacher du socle contre le mur afin de me diriger à nouveau dans la chambre ou il y a l’incendie.


« Ce n’est qu’une histoire de quelques secondes cette incendie. »

Marmonnant ses quelques mots tout en traversant le couloir, je remarque quelque chose qui bouge au niveau du plafond, là où se trouve normalement l’éclairage. Je me rapproche un peu plus près pour identifier cet objet et je m’aperçois qu’il s’agit d’une mini-caméra sous un globe de verre qui est normalement réservé aux lampes.

« L’effet de surprise est raté. »

Je hausse légèrement le sourcil droit avant d’envoyer un baiser avec mes lèvres pour les hommes d’Umbrella et avant de disparaître du champ de vision de la caméra, j’adresse un clin d’œil. Ils savent que je suis dans les lieux donc pourquoi ne pas en profiter pour m’amuser quelques secondes et suite à cela, j’entre dans la chambre tout en défaisant la sécurité de l’extincteur pour commencer à éteindre l’incendie. Comme prévu, l’incendie est vite maîtrisé et je me dirige ensuite vers mon coéquipier, remarquant que ce dernier est blessé.

« Je vais tenter de faire mon possible pour arrêter l’hémorragie. »

Prenant le spray qu’il est entrain de me tendre, je décide d’appliquer des soins avec les quelques connaissances que j’ai acquis le long de ma carrière.
Lara Anderson
Lara Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue32/2000Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (32/2000)
Points de vie:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue100/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Lara et Geoffrey [HLM n°3] Left_bar_bleue96/100Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty_bar_bleue  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lara et Geoffrey [HLM n°3] Empty Re: Lara et Geoffrey [HLM n°3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum