Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

2 participants

Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Mar 31 Mar - 20:53

C'est de nuit que Geoffrey débarquât dans la ville. Malgré l'heure, il ne faisait pas excessivement froid et la lune brillait, éclairant son chemin.
Il regarda l'hélico s'en aller puis il se tourna et regarda en contrebas où il ne vit pas grand chose, l'immeuble était trop haut pour pouvoir espérer voir les détails de se qui arrivait dans la rue.
Sa mission était de préparer l'intervention d'un groupe de B.S.A.A. sur un labo d'umbrela dont l'accès se situait dans un immeuble de se quartier, il décida donc d'observer les immeuble alentour afin de chercher si quelque chose pourait indiquer la présence de l'organisation...
Il tentait, en observant, de communiquer avec la police sur les fréquences habituels...


Dernière édition par Geoffrey Vidal le Mer 1 Avr - 13:40, édité 1 fois
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Mar 31 Mar - 22:03

Post 0/3 :

Une fois dans la solitude de la nuit, votre hélico envolé, vos sens ont toute liberté pour se focaliser sur la situation.

Le calme est plat. Les seuls bruits audibles viennent de vos pas sur le gravier, répandus sur le sol du toit. Egalement, en contrebas, des mugissements étranges brisent parfois le silence. Vous n’avez jamais eu l’occasion de les entendre en vrai, mais vous n’avez aucun doute sur leurs provenances : il y a dans la rue un ou plusieurs êtes contaminés.

En jetant un œil par-dessus le parapet de sécurité, vous ne parvenez pas à distinguer le sol. Trop d’étage pour percer l’obscurité ambiante. Vous parvenez toutefois à distinguer, au loin, un autre immeuble, plus ou moins de la même taille que le vôtre.

Vous vous concentrez ensuite sur l’endroit ou vous êtes, le toit. Assez vide, vous ne remarquez rien de bien intéressant mis à part les paraboles et les antennes qui le parsèment. Un petit espace grillagé, dans un coin du toit, semble protéger un boitier en métal sur lequel est siglé l’habituelle tête de mort.

L’unique issue vous semble tout d’abord être la petite porte, au centre du toit. Toutefois, après avoir fini votre petit tour d’inspection, vous apercevez également une échelle de secours, qui couvre sans doute les étages inférieurs avant de descendre au sol.

Sortant votre radio, vous quittez la fréquence cryptée allouée aux B.S.A.A. pour vous mettre sur celle de la police de la ville, qui vous a été transmise avant votre départ. Pour l’instant c’est le calme plat…

Que faites-vous ?

Geoffrey Vidal : R.A.S.


Dernière édition par MJ8 le Mer 1 Avr - 19:53, édité 1 fois
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Mer 1 Avr - 13:53

Sachant que d'autres BSAA risquent d'arriver sous peu je met ma radio sur notre fréquence crypté pour signalé tout ce que j'ai vu à tout les BSAA qui seraient capable de me recevoir et écoute si des informations ou des ordres sont transmis en réponse...

J'observe aussi l'immeuble d'en face pour voir se qu'il y a sur le toit et regarde aussi la façade, du moins se que j'en voit ...

Je sort mon arme, vérifie d'avoir enlevé la sécurité, l'avoir chargée puis la re-range de manière à être plus efficace lors de l'inspection de la porte au centre du toit que je m'apprête à faire, cherchant un quelconque piège, une alarme...
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Mer 1 Avr - 20:05

Post 1/3 :

Détournant votre attention de la porte, vous tournez à nouveau le petit bouton de votre radio, la repassant sur votre fréquence sécurisée. Ici aussi, le calme plat, et pas plus de nouvelles suite à votre brève prise de parole. Cela ne vous étonne guère, vous avez été prévenu que vous seriez l’un des premiers à être envoyé en ville. Vos collègues sont sans doute encore en dehors de la ville.

Jetant un œil plus précis à la façade voisine, vous ne parvenez malheureusement pas à voir grand-chose, uniquement les étages les plus élevés. Apparemment il s’agit d’un immeuble d’habitation, vous voyez quelques balcons avec du linge qui sèche. Etonnamment, malgré la noirceur de la nuit, aucune lumière n’est allumée dans les appartements.

Jetant un bref coup d’œil à votre arme, vous assurant qu’elle est belle et bien fonctionnelle, vous vous approchez de la porte. Vous l’examinez mais n’y voyez rien de spécial. Vous baissez rapidement la cliche et pouvez constater qu’elle n’est pas fermée à clé. Par le petit entrebâillement que vous avez fait, vous constatez qu’elle descend sur un escalier d’immeuble, plonger dans la pénombre, uniquement éclairé par des petites bornes de sécurité « Exit ». L’escalier descend apparemment jusqu’à un pallier sur lequel vous voyez quatre portes, face à face, et une cinquième qui doit être un ascenseur.

Que faites-vous ?

Geoffrey Vidal : R.A.S.
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Mer 1 Avr - 20:42

Jetant un rapide coup d'œil derrière moi je m'assure d'être bien seul sur le toit de l'immeuble.
L'arme au poing j'ouvre la porte et descend les marches en regardant l'escalier pour éviter de tomber à cause de trou ou autres passages glissants.

Une fois en bas j'entends la porte claquer derrière.

Je cherche si quelconques indices montrent des activités humaines récentes dans le couloir.
De la même façon que celles du toit j'inspecte toutes les portes des cotés et celle de l'ascenseur avant d'écouter longuement se qui se passe derrière chacunes des portes en me tenant prêt à fuir, les espace clôt n'étant pas le meilleur endroit pour combattre les infectés.

Je tente enfin d'utiliser les commandes de l'ascenseur sans grand espoir...
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Jeu 2 Avr - 11:26

Post 2/3 :

Après avoir jeter un bref coup d’œil une dernière fois sur le toit, vous dégainez votre arme et descendez prudemment la volée de marche. Sans danger particulier, ces escaliers sont ceux d’un immeuble classique, et plutôt bien entretenu. Rien ne semble trahir la présence de l’infection.

Passant devant les portes, vous prenez quelques minutes pour les inspecter. La première, portant le numéro 704, est fermée, et aucun son ne s’en échappe. La seconde, qui lui fait face, la 703, est dans le même état. La troisième, la 702, attire toutefois votre attention : elle est entrouverte. Par l’entrebâillement, vous découvrez un petit vestibule plongé dans la pénombre. La dernière, la 701, est fermée. Elle fait face à un autre escalier, qui conduit apparemment au pallier inférieur.

N’ayant pas encore prit votre décision, vous vous approchez de l’ascenseur et appuyez sur le bouton d’ouverture. Apparemment il fonctionne car vous voyez les boutons s’allumés, mais il ne monte pas. Le panneau vous indique qu’il est au 6éme étage, et que vous êtes probablement au 7éme.

Que faites vous ?

Geoffrey Vidal : R.A.S.
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Jeu 2 Avr - 17:45

Voulant être sur de mes arrières je décide d'inspecter tout les appartements.
Je commence par chercher un moyen d'ouvrir toutes les portes ou de les défoncer, peut être trouverais-je de quoi le faire dans ce couloir.
J'inspecte ensuite rapidement les appartements, prêt à tirer 2 coups de feu si je rencontre un infecté, persuadé que mon arme devrait le calmer facilement si je prend un peu le temps de viser.
Ma dernière action sera de quitter l'étage par l'escalier.
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Ven 3 Avr - 19:19

Post 3/3 :

Vous vous intéressez donc à la porte la plus proche de vous, l’appartement 404. Vous clichez, mais malheureusement elle est verrouillée. Voulant absolument inspecté l’appartement, vous cherchez de quoi défoncez la porte, ce que vous n’avez pas de mal à trouver, un extincteur, accroché au mur. Vous rengainez donc votre arme et commencez à taper contre la porte.

Un seul coup suffira à faire exploser la petite serrure dans un grand fracas, votre force étant suffisante. Posant l’extincteur, vous dégainez votre arme et commencez l’inspection de l’appartement. Avec la plus grande méfiance, vous vérifiez les trois pièces, tout en jetant un œil à leur contenu. Rien de bien intéressant, mais dans la salle de bain vous avez la chance de tomber sur une bombe de spray désinfectant, que vous mettez dans votre poche.

Au même moment, votre vigilance naturelle vous prévient d’un problème. Vous venez d’entendre un bruit. Vous retournant, l’arme levée, vous voyez un zombi traversez l’appartement et se jeter sur vous, toujours dans la salle de bain.

Deux détonations de votre Samurai Edge et le monstre s’effondre au sol. Remerciant vos capacités, autant en vigilance qu’en précision, vous sortez rapidement de l’appartement. La porte du 702 est désormais grande ouverte, et vu les bruit à l’intérieur le zombi qui vient de vous attaquez n’était pas seul.

Que faites vous ?



Geoffrey Vidal :
+ 1 spray désinfectant
- 4% de fatigue
- 2 balles
+ 2 xp
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Ven 3 Avr - 20:05

Quelque peu déstabilisé mais pas effrayé pour autant, je m'écarte de la porte ouverte en pensant que d'autres zombis pourraient sortir. Je recharge prudemment mon arme en vérifiant que rien d'autre que la porte n'a changé dans le couloir.
Ayant un moment de répit je tente de nouveau de contacter d'autre survivants sur toutes les fréquences disponibles avant de me remettre sur la fréquence spécial des BSAA.
Vigilant, je m'empare du vieil extincteur et l'envoi dans l'appartement 702 et observe les réactions éventuelles de l'environnement, toujours prêt à tirer 2 coups, sur qu'ils seront suffisant pour être tranquille.
J'inspecterais l'appartement en faisant bien attention à allumer les lumières si le courant fonctionne, pensant que ma chance ne me sauvera pas toujours dans cette ville.
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Sam 4 Avr - 12:30

Post 0/3 :

Restant en plein milieu du couloir, à distance égale des quatre portes, vous rechargez rapidement votre arme, mettant le premier chargeur encore presque plein dans votre poche.

Vous actionnez votre radio, mais n’avez pas le temps de dire grand-chose. Un deuxième de ces humanoïdes vient d’apparaitre dans le vestibule de l’appartement, suivi de peu par un autre. Prêt à les recevoir sans problème, vous les gratifiez de deux balles chacun et ils s’effondrent au sol.

Vos talents de tireur sont assez exceptionnels, ces zombis n’avaient aucune chance. Vous jetez l’extincteur dans l’appartement mais sans résultat, rien ne bouge. Une petite fouille rapide vous permet de comprendre apparemment un peu mieux ce qui s’est passé : il est rempli de sang. Un infecté a dû rejoindre sa famille, et les contaminé tous après sa transformation… Mis à part ceci, vous tombez sur un couteau, qui vous sera sans nul doute utile.

Revenant dans le couloir, vous faites à nouveau fonctionnez votre radio, mais aucune réponse. Personne n’est encore arrivé dans la zone apparemment. De votre coté, il reste deux portes à cet étage, fermées. Vous rappelant de votre mission, vous vous demandez si la fouille des étages est réellement nécessaire.

Que faites-vous ?

Geoffrey Vidal :
- 4 balles et changement de chargeur (16+18 )
+ 4 xp
+ Couteau
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Sam 4 Avr - 14:03

Ravi d'avoir trouver un couteau malgré le fait que je n'ai eu aucune formation pour se genre de matériel je le garde à portée de main en cas de combat trop rapproché pour tirer.
Je décide de reconstituer un chargeur plein en transvasant les munitions d'un chargeur à l'autre en restant caché dans un appartement déjà visité et sécurisé de peur d'être attaqué dans le couloir.
Dans l'obscurité de cet immeuble je retourne dans le couloir et descend l'escalier en me disant que je doit trouver le labo d'Umbrela avant l'arrivée des équipes d'assaut. C'est en pensant à cela que je m'avance prudemment dans l'escalier sombre au bout du couloir, jetant un rapide coup d'œil au dessus de la rambarde, j'écoute et observe ce qu'il se passe avant de commencer lentement mais prudemment ma descente vers le sous sol...
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Lun 6 Avr - 12:38

Post 1/3 :

Prenant la précaution de rester à couvert dans un appartement vide, vous transférez rapidement vos balles d’un chargeur à l’autre, puis vous ressortez à nouveau, vous dirigeant vers l’escalier.

Votre première surprise est de constaté que la lumière est allumée au pallier inférieur. Vous descendez précautionneusement les marches, pour découvrir le même état des choses qu’au dessus, à quelques détails prêts. Quatre portes d’appartement, dont l’une d’entre elle est ouverte. Au milieu, la porte de l’ascenseur, ouverte également, qui tente désespérément de se refermer, se rouvrant à chaque fois en butant sur quelque chose.

En vous approchant, vous découvrez de quoi il s’agit : un cadavre git au milieu de l’ascenseur, bloquant la fermeture des portes. Vous entendez, venant de la porte ouverte, un léger bruit. Il vous fait penser à un clavier d’ordinateur sur lequel on tape avec vigueur. Une fois habitué à la lumière ambiante, vous vous questionnez.

Que faites-vous ?

Geoffrey Vidal :
- Modification de l’état des chargeurs (20+14)
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Lun 6 Avr - 14:29

Inspectant d'abord rapidement le couloir dans son ensemble, je vais vers le cadavre pour vérifier qu'il est bien mort et que ce n'est pas un infecté. Je lui transpercerait la tête avec mon couteau si il bouge encore.
Je dégage le passage pour l'ascenseur en tirant le cadavre dans le couloir et vois les portes se refermer pensant que cette ascenseur pourra m'être utile.
C'est légèrement intrigué que j'avance vers la porte d'où proviens des bruits de clavier.
J'observe rapidement l'intérieur de l'appartement par l'ouverture de la porte en restant discret, j'écoute en même temps plus attentivement les bruits.
Une fois que j'arrive à localiser leur provenance exacte j'entre le plus discrètement possible dans l'appartement en préparant mon arme, la braquant vers l'endroit d'où vient les bruits...
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Mar 7 Avr - 22:30

Post 2/3 :

Vous dégagez rapidement le cadavre qui bloque l’ascenseur, le laissant se refermer. Aussitôt vous entendez celui-ci remonter à l’étage supérieur, la ou vous l’avez appelé quelques minutes plus tôt. Vous inspecté rapidement le cadavre. Un zombi, qui s’est prit plusieurs balles de petit calibre dans la tête apparemment. Celui la ne se relèvera plus, c’est certain.

Au moment ou vous alliez vous dirigez vers la porte, vous entendez une voix s’élevez dans votre oreillette.

« Equipe Alpha, vous êtes autorisés à mettre pied à terre. Bonne chance ! »

De toute évidence, une équipe est en train de se posée non loin dans la zone, à portée de radio.

Vous jetez un œil à la porte de l’appartement. Plongé dans le noir, vous y voyez un homme qui vous fait dos, en train de taper avec vigueur sur un ordinateur. L’homme a l’air très absorbé par son travail. Vous voyez un holster à son coté, contenant une arme de petit calibre. Votre vigilance vous permet de voir un détail capital : il porte un sigle Umbrella sur l’épaule.

Que faites-vous ?

Geoffrey Vidal : R.A.S.
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Mer 8 Avr - 14:04

Surpris par l'arrivée de nouveaux BSAA dans la zone je pense qu'il est très important de les trouver, n'étant pas préparer à une mission aussi dangereuse j'aurais du mal a survivre longtemps dans cette ville pleine de monstres et d'agents d'Umbrella. En entrant dans l'appartement je note qu'aucune lumière n'est allumé, pensant d'abord à l'homme devant moi, je m'approche guidé par la lumière émanant de l'écran et observe son écran mais ne comprend rien à ses travaux, je ne suis pas vraiment un scientifique dans l'âme mais mon imagination me laisse supposer que cet homme travail sur le virus responsable de l'infection.

Son arme semblant être celle qui a tué le monstre, je me dit que cet homme a sans doute des capacités en tir. Je ne prend donc aucun risque et le tue au moment où je suis à bonne distance pour tirer au pistolet.

J'observe rapidement ses travaux avant de faire mon rapport à l'équipe alpha, bien heureux d'être maintenant en compagnie d'autres BSAA. L'arme de l'informaticien pourrait m'être utile, j'attache donc son holster à ma cuisse gauche, ressemblant maintenant à un cow-boy avec une arme sur chaque cuisse.

(J'ai pas précisé que mon samouraï edge était à ma cuisse gauche au début donc si ça pause problème je veux bien mettre son arme dans ma poche)
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Jeu 9 Avr - 11:51

Post 3/3 :

Votre première décision, après avoir acquis la certitude que l’homme face à vous est bel et bien un homme d’Umbrella, est de l’abattre d’une balle dans la tête. Un peu expéditif comme méthode… Un meurtre de sang froid, sans même avoir lancé une sommation, ce n’est pas vraiment les méthodes de l’organisation, et bien que vous considériez ceci comme la meilleure chose à faire, cela vous restera sur le cœur un moment.

Votre balle fait mouche en tous cas, et très facilement. Elle le touche en pleine tête et va même jusqu’à la traversée, finissant sa course dans la vitre, la faisant volée en éclats. L’homme s’effondre tandis que vous baissez votre Samurai Edge encore fumant pour vous approchez de son cadavre. Vous récupérez son pistolet, un USP, ainsi que le chargeur supplémentaire contenu dans la poche à cet effet. Toutefois le holster de cuisse qu’il porte est un modèle droitier, comme le votre, impossible donc de vous en servir. Votre poche n’étant pas assez grande, vous êtes contraint de rengainer votre Samurai Edge et de conserve l’USP en main.

Vous avez à peine le temps de jeter un œil à l’écran, sur lequel est encore affiché « Système de sécurité des tours Umbrella », que des pas nombreux se font entendre. Vous avez fait du bruit, beaucoup de bruit. D’abord la détonation de votre arme, puis la vitre… La radio du cadavre crache :

« Hawkins, qu’est ce qui se passe en haut ? Hawkins, répondez ! Vous deux, avec moi ! »

Des gens montent l’escalier, et ils sont sans nul doutes plusieurs. Vous avez à peine le temps de réagir que vous entendez déjà leurs pas dans le couloir. Trop tard pour sortir. Vous analysez rapidement la situation.

La seule sortie est celle du couloir. L’appartement compte bien une autre porte, mais qui mène sans doute à la salle de bain de l’appartement. Quand à la fenêtre, impossible d’imaginer sauter depuis le 5éme étage. Vous êtes prit au piége.

Au moment ou vous alliez faire votre rapport, votre propre radio s’enclenche :

« Paquet largué, tu peux partir, souhaites nous bonne chance. Terminé. » puis « Ici l'équipe Alpha, on est devant l'immeuble du milieu, où est tu l'éclaireur ? A vous. » et enfin « Ici pilote béta, miss Anderson est en place sur le toit, je dégage. Bonne chance ! »

Que faites vous ?

Geoffrey Vidal :
- 4 % de fatigue
- 1 temporaire (10 posts) en charisme.
- 1 balle de Samurai Edge (19+14)
+ 1 USP plein et un chargeur (12+12)
+ 12 Xp
+ 1 médaille B
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Jeu 9 Avr - 19:12

Malgré me sentir un peu repéré par le message radio de l'agent Umbrella, je gare ma radio en main et dit:
<<Ici l'éclaireur, Equipe Alpha j'ai supprimer un agent Umbrella qui s'occupait des tours de sécurité, ça peut vous aidez. Miss Anderson, si vous êtes dans mon immeuble, sachez que des hommes sans doutes hostile arrivent au 6eme par l'escalier, un petit coup de main ne serait pas de refus là de suite.>>

Pour le reste du temps qui me restait avant l'arrivée des agents qui venaient chercher leur informaticien, je me cacha derrière les bureau de l'informaticien, une grenade au phosphore à main droite et mon usp dans la main gauche, prêt à envoyer ma grenade dès que je les entendraient passer la porte et à dégainer mon Samouraï Edge et envoyer des tir des deux armes, sur que mes capacités au tir me permettraient de tirer sur les agents si ils passaient la porte sans les raté, après tout ce ne sera qu'un tire au pigeons sur ces hommes qui ne me verront pas. La lumière de l'écran, la seule de la pièce, ne m'éclairerait pas car je serait derrière, c'est presque confiant que je dégoupilla ma grenade au moment ou je crus les entendre s'approcher de la porte...
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Ven 10 Avr - 20:12

Post 0/3 :

A peine avez-vous fini votre message radio que vous êtes contraint de vous affaler derrière le bureau, vous retrouvant ainsi entre celui-ci et la vitre brisée. Vous voyez des formes bougées au dehors, sur le parking, mais vous n’avez pas le temps de regarder. Ils sont la, vous entendez leurs pas. Juste derrière la porte. Vous dégoupillez votre grenade, et la jetez par-dessus le bureau dés que vous entendez un pas se poser sur le parquet de l’appartement. Vous dégainez ensuite aussitôt votre Samurai Edge, prêt à sortir de votre cachette avec vos deux pistolets, mais vous n’avez pas prévu une chose.

Votre grenade en croise une autre, qui tombe juste à coté de vous, prêt du bureau. Vos réflexes de survie vous ont souvent sauvés, mais cette fois ce n’est pas suffisant. A peine avez-vous compris de quoi il s’agit qu’il est trop tard, la grenade sonnante explose sous vos yeux.

A partir de ce moment, vous ne comprenez plus rien. Vous ne voyez plus rien, vous n’entendez plus rien… Ce n’est que 30 secondes plus tard que vous reprenez doucement vos esprits. Vous êtes allongé sur le sol, au même endroit. Des balles fusent autour de vous, traversant le bureau, projetant des copeaux de bois partout. Le feu, nourrit, s’ajoute à la chaleur du brasier causé par votre grenade, qui brule prés de la porte. Vous ne le voyez pas, mais le lanceur de la grenade sonnante y git, brulé vif. Vous poussez un gémissement de douleur. Une balle vient de se logée dans votre épaule gauche…

Que faites-vous ?

Geoffrey Vidal :
- 1 G.O.P
+ 12 Xp
+ 1 médaille B
- 12 Pv
- 3 Pv (hémorragie)
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Ven 10 Avr - 20:39

Conscient que ma grenade ferait prendre feu près de la porte, je suis heureux d'avoir gagné un moment de répit. C'est déstabilisé que je me lève en regardant la porte pour vérifier que le feu retienne bien mes assaillant, je sais qu'il y en a au moins 3 grâce au message radio précédant mais je pense qu'il me faut d'abord échapper au flamme avant de m'occuper d'eux.
Mon bras gauche étant handicapé légerement, je rangerais mon USP pour tenter des tires avec une seule arme, mais une bonne, mon SE.
Après avoir envoyé un maximum de balles sur eux, du moins si je les vois, je tenterait de me diriger vers la salle de bain en restant baisser pour éviter la fumée, la porte devrait être ouverte puisque elle est à l'intérieur, sinon deux balles ouvriront la serrure. L'immeuble a surement un système anti-incendie qui me protégera si il fonctionne mais dans le doute je me cacherait quand même.
Si la salle est une salle de bain comme je le pense, j'inonderais l'appartement en ouvrant les robinets et en empêchant toute évacuation d'eau. Sinon je chercherait n'importe quoi qui pourrait m'aider dans la pièce. Dans les deux cas, j'effectuerai mes actions en gardant un œil sur la porte malgré que les flammes devraient retenir les ennemis hors de l'appartement...
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Sam 11 Avr - 12:10

Post 1/3 :

C’est avec un peu de difficulté que vous vous relevez. La balle qui a traversée votre épaule n’a pas touchée quoi que ce soit de vital, mais vous saignez, ce qui n’est pas bien agréable. Vous jetez un œil à la porte. Les flammes sont impressionnantes, mais ne brule pas les matériaux, se contentant de les noircir. Vous voyez un homme qui regarde dans l’appartement, tentant de vous discerner à travers les flammes. Impossible toutefois de voir de qui ou de quoi il s’agit, la visibilité est nulle.

Vous vous levez rapidement pour vous dirigez vers ce qui semble être la salle de bain, lorsqu’une autre forme apparait derrière les flammes, frappant violement la première. Vous jureriez qu’il s’agit d’une femme, toutefois sans certitude. Vous stoppez votre course, restant collé à la porte de la salle de bain, prêt à vous y réfugié au besoin. La personne derrière la porte est à portée de voix.

Les flammes sont encore trop hautes pour êtres traversées, mais vous supposé que ce ne sera plus le cas bien longtemps.

Que faites-vous ?

Geoffrey Vidal :
- 6 Pv (hémorragie)
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Geoffrey Vidal Sam 11 Avr - 14:03

Bien qu'encore légèrement sonné par mes mésaventures j'eus l'énergie nécessaire pour me relever. Voyant l'homme devant la porte, sans doute celui qui m'avait amoché, je me dirigea vers la salle de bain quand je le vit tomber au sol, visiblement calmé par une femme.

Je savais pertinemment que l'équipe Alpha avait une femme dans ses rangs mais impossible de savoir si c'était elle, ne me souvenant même pas de son nom, j'étais encore un peu sonné donc avais du mal à chercher dans ma mémoire, je me contentas d'un:
"Vous là-bas, identifiez vous"
J'étais au milieu de la pièce mais ne pouvais pas mieux la voir, j'espérais qu'il sagissait bien de l'équipe alpha ou de la mystérieuse agent Anderson qui venait d'arriver, même si il aurait été surprenant que les qg envoi deux agents dans le même immeuble vue le grand nombre d'immeuble de la zone.

Si il sagissait d'un BSAA, j'aurais sans doute besoin de son aide pour continuer la mission, je n'étais pas préparer à affronter des horreurs telles que ces monstres et c'était une bonne chose d'avoir de l'aide dans une situation aussi désastreuse...
Si cette personne ne s'identifiait pas je tirerais une balle de SE dans son tronc, ayant encore du mal à voir à cause des flammes et de ma blessure qui me déconcentrait...
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue50/2000Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue78/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Left_bar_bleue92/100Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  MJ8 Dim 26 Avr - 11:35

[Ton aventure va se poursuivre avec la jolie Lara ici Very Happy ]
MJ8
MJ8
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3] Empty Re: Geoffrey Vidal [6éme étage du HLM n°3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum