Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Civils

+7
Nielsen Svend
Léon Scott
Ada Wong
Rosarita Kent
MJ8
Ankou Stinger
Oscar L'aîné
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Léon Scott Dim 19 Avr - 22:45


Et alors ? Un super combattant qui ignore l'une des deux catégories (physique ou intellectuelle) sera, ou totalement aveugle (pas de vigilance ni d'orientation), ou raide comme un piquet (pas d'esquive, ni même de survie). Et comment doit finir ce genre de perso ? Dans la bouche d'un lickers ... en tout cas, c'était l'esprit d'Endworld. Un civil qui se déséquilibre volontairement pour se surboosté ne fait pas long feu avec un MJ pour qui ce RPG n'est pas qu'une scéance de bourinisme.

Il ne faut pas oublier l'importance de compétence comme "Chance", "Intelligence", "Agilité", "Orientation" et surtout "Survie" ou "Vigilance" dans la durée de vie d'un personnage. Toutes les compétences sont vitales

C'est bien... Tu demandes de supprimer les minimas, mais tu dis que toutes les compétences sont importantes, donc tu conseilles d'avoir des civils polyvalents, chose que les minimas obligent... Je ne sais pas comment je dois prendre cet argument. Neutral

Elle a déjà été toute trouvée : supprimez ces minimas ! Vous verrez, ça irait beaucoup mieux xD
C'est l'ancienne solution et elle a été enlevé pour problème. La nouvelle ne te plaît pas donc il ne reste juste à trouver un compromis entre les deux.

Heu ... nan.

Deux jours suffisent dans ce genre de cas pour que tous les civils lambda soient massacrés. Et même si certains survivent par simple chance, c'est parce que leur compétence (du même nom) a porté ses fruits. On est pas tous nés chanceux, mais y'a pas que la chance dans la vie.

Surtout dans ce genre de cas.
Sur la bêta, la contamination n'a débuté que le matin même (on est le soir) Sur le forum officiel, on ne sait pas. Je me base donc sur la bêta en attendant l'histoire officiel et quand le jeu débutera Wink


Heu ... nan, j'ai juste donné mon avis sur les minimas instaurés, et selon moi, le problème est bien cerné dans son intégralité. Après, tu ne m'a sans doute pas compris ^^ (ou c'est moi qui me suis très mal exprimer, mais après relecture, je ne vois pas où). Relis moi bien.

Je parlais de ça: (même si là, c'est plus une aberration de gestion des joueurs par les MJ's qu'une aberration dans la création des personnages : si j'ai bien cerné le problème que tu évoques Léon)

Oscar: C'est une évidence même, mais cela évite que le joueur crée un civil guerrier ou comme je le dis plutôt, superman. (j'emploie maintenant le terme civil guerrier, car je pense que vous comprenez mieux que le terme personnage superman)
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Dim 19 Avr - 22:50

C'est l'ancienne solution et elle a été enlevé pour problème. La nouvelle ne te plaît pas donc il ne reste juste à trouver un compromis entre les deux.

Je me demande quels problèmes, mis à part ceux que nous avons déjà contredit, cela a-t-il soulevé.

Oscar: C'est une évidence même, mais cela évite que le joueur crée un civil guerrier ou comme je le dis plutôt, superman. (j'emploie maintenant le terme civil guerrier, car je pense que vous comprenez mieux que le terme personnage superman)

En quoi ça évite ce genre de choses? Le joueur lambda se met quinze en armes blanche/à feu et que dalle pour les autres Capacités Spéciales. Et voilà, t'as ton guerrier Civil irréaliste et ça te fout quand même la liberté de jeu en l'air. En somme, que des mauvaises choses. Le mieux est de faire péter les minimums.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Léon Scott Dim 19 Avr - 23:25

Oscar, j'ai soulevé les problèmes par rapport à mon opinion. Pour le reste, demandes directement aux admis qui ont été pour le pour. Mieux, demandes à mj de te montrer le topic de débat.

Pour 15 en armes à blanches et 15 en armes à feux, ça ne vaut que dalle en eux-mêmes^^
En effet, le 15 en armes à blanche ne prend que de la valeur si tu rajoutes un nombre de points suffisants en physique (je n'explique aps pourquoi -_-)

Le 15 en arme à feux doit avoir lui aussi un minimum requis en vigilance. Mais cela ne fait de lui qu'un bon tireur, sans plus. Il n'y aura pas trop de physique.

Et si tu mets les deux en même temps, tu obtiens un boulet Laughing Laughing
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Ada Wong Dim 19 Avr - 23:47

Vous avez des questions à poser sur les minimums des civils, vous voyez avec 8 qui a fait la modification et avec 3 qui approuve cette idée... Vous verrez bien leurs réactions. J'ai l'impression que vous êtes prêt à vous étriper pour un choix qui est en fait, le choix des Admins... (Je précise, pas le mien <<)
Ada Wong
Ada Wong
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Léon Scott Lun 20 Avr - 0:08

Ada: C'est juste un débat, pas un étripage sinon ça aurait dérapé ^^
Et pourrais-tu passer un petit mot pour qu'un admi vienne donner des informations supplémentaires de leur choix.
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Lun 20 Avr - 1:04

Léon, pour le quinze en armes à feu, faut pas d'autres compétences. Un quinze, c'est un quinze. Y'a rien à côté. Tu dézingues et c'est tout. Pour la compétence Armes blanche, en fait, elle ne sert pas à grand-chose si tu veux te baser sur le caractère réaliste du jeu : Même avec un zéro, n'importe qui, en tant qu'être humain normalement constitué, sait toucher quelqu'un avec un couteau, une barre, une batte ou je ne sais quoi. Il faut mettre beaucoup de points (entre quinze et vingt-cinq) dedans pour voir la réelle différence. Et crois-moi, j'suis bien placé pour le savoir, après avoir corrigé les fiches d'Endworld pendant un an et des poussières.

En fait, ce n'est pas un débat, c'est un dialogue de sourds.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Helene Mesrine Lun 20 Avr - 1:19

je crois qu'il faut prendre autre chose en compte: le background
Ainsi il est logique qu'un personnage comme le mien ait une bonne maîtrise des armes vu son background. Un(e) criminel(le)/ ancien militaire qui tient son flingue comme une raquette de tennis c'est pas crédible.
Le défaut étant qu'on aura un afflux de vétérans et criminel(le)
Helene Mesrine
Helene Mesrine

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue78/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue99/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Lun 20 Avr - 1:21

Ca, on a évité de le mentionner. Ca n'en vaut pas la peine. Car, effectivement, sur Endworld, on avait une recrudescence de Civils ex-militaires. Ce qui est inévitable.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Nielsen Svend Lun 20 Avr - 10:00

Il ne nous reste plus donc qu'à attendre qu'un adnim fasse le tri dans nos délibérations et ajoute si nécessaire des informations qui nous éviteraient de ressortir continuellement les mêmes arguments.

Ma vision reste très claire, mais elle n'est pas absolue (je n'ai pas la prétention d'avoir la meilleure opinion) :

- Un civil se doit d'être libre dans le choix de ses compétences. Pour conserver l'intérêt de la catégorie. Ce qui implique une suppression des minimas.

- Un personnage déséquilibré volontairement par le choix d'une très forte valeur dans une seule compétence doit en bavé pour cela. Il faudrait donc (et c'est déjà le cas pour certains MJ, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec tous) que le jeu s'oriente vers tous les aspects de la survie, et donc pas seulement sur les aspects bastons. Ainsi, on rendrait moins indispensables les compétences d'armes, et donc beaucoup moins superman les gens qui choisissent d'être des pros du tir (par exemple).

Détail expliqué de cette idée :
- Je suis Max la Terreur, j'ai 20 en arme à feu, car je suis un ancien marine des commandos des forces de l'ordre hyper bodybuldé et je m'entraîne dans ma chambre tous les soirs. Je n'ai rien en chance ni même en intelligence, et l'esquive c'est pour les tapettes, mouarf.

- Je suis lickers le vicieux, je tombe par hazard sur monsieur Max. Je suis un malin, je décide de faire tomber quelque chose sur ma proie pour le déstabiliser (et oui, Max n'a pas d'intelligence). Pas de chance pour lui, c'est une brique que je choisis, car il y'en avait un tas sur le toit (pas de chance pour le vieux Max !). Sa maigre vigilance, qu'il a sacrifier pour son arme à feu, ne lui suffira qu'à peine pour lever la tête, et pas d'esquive bah ... pas d'esquive.

- Max perd 10 pv et est partiellement assomé, la nuit risque d'être longue ... surtout que le lickers ne se montre pas (encore un détail consécutif de l'intelligence).



Enfin voilà, c'est au jeu de faire le tri drastiquement parmi les personnages, en fonction de leur originalité mais aussi, en fonction de leur faiblesse.

Voilou pour moi.
Nielsen Svend
Nielsen Svend

Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Léon Scott Lun 20 Avr - 13:12

Il faudrait donc (et c'est déjà le cas pour certains MJ, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec tous) que le jeu s'oriente vers tous les aspects de la survie, et donc pas seulement sur les aspects bastons.
Cela est un autre débat qui a été lancé. Le seul problème, il est en construction, car les mjs ne savent pas comment donné l'xp pour les autres situations que "je te bute, tu me butes" Donc normalement, ça doit se faire, à suivre.


En fait, ce n'est pas un débat, c'est un dialogue de sourds.
Laughing
Pour toi, tout ce qui ressemble à un débat et qui ne sont pas du même opinion, se transforme en dialogue de sourd. Tu dois bien te faire chier en regardant la politique Laughing Laughing
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Helene Mesrine Lun 20 Avr - 14:15

Léon Scott a écrit:. Tu dois bien te faire chier en regardant la politique Laughing Laughing
comme la plupart des français en fait Laughing
Helene Mesrine
Helene Mesrine

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue78/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue99/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Geoffrey Vidal Lun 20 Avr - 15:28

Il est belge.

Léon Scott
Geoffrey Vidal
Geoffrey Vidal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue78/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue92/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Helene Mesrine Lun 20 Avr - 15:40

c'est pareil !^^
Helene Mesrine
Helene Mesrine

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue78/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue99/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Lun 20 Avr - 18:10

Pas d'insulte, Hélène, s'il te plaît.

Eh non, Léon, en fait, les débats, j'aime ça. Après, ça dépend avec qui et du sujet.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Helene Mesrine Lun 20 Avr - 18:24

éh ca va je rigole
Helene Mesrine
Helene Mesrine

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue78/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue99/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Lun 20 Avr - 18:36

C'était ironique.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Helene Mesrine Lun 20 Avr - 18:41

le problème à l'écrit c'est que certaines blagues passe moins bien, c'est nul (et tu passe pour un con)...
Helene Mesrine
Helene Mesrine

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue78/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue99/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Oscar L'aîné Lun 20 Avr - 18:45

C'est pour ça que la plupart des gens utilise des smileys.
Mais je n'vois pas en quoi tu passes pour un con.
Oscar L'aîné
Oscar L'aîné

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Helene Mesrine Lun 20 Avr - 19:06

c'est pas sur cette situation en particulier
Helene Mesrine
Helene Mesrine

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue78/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue99/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Nielsen Svend Lun 20 Avr - 19:38

Le flood c'est mal . On va finir par se faire taper sur les doigts ... ou pire. silent
Nielsen Svend
Nielsen Svend

Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Helene Mesrine Lun 20 Avr - 19:46

j'y pensais c'est pourquoi je me tais
Helene Mesrine
Helene Mesrine

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue78/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue99/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  MJ5 Mar 21 Avr - 20:08

Concernant la distribution d'XP, moi j'aurais préféré que ca soit distribué en fonction des scènes (combat, intrigue, course-poursuite, joute verbale, ..ect) plutôt qu'en tuant des ennemis car en ce moment, et je reprend l'exemple de mon SDF préféré, Max la menace arrive en ville avec 25 en Arme a feux, il a beaucoup en Intelligence et Discrétion et donc il peux sans problème rusher les groupe de zombis pour avoir plein d'XP et plein d'avantages via les médailles.
MJ5
MJ5

Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Ankou Stinger Mar 21 Avr - 20:09

Sauf qu'il a pas munitions illimitées.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue95/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  MJ5 Mar 21 Avr - 20:14

Mouai, l'argument tien mais bon, d'ici que Max n'ait plus de munitions, il se sera fait bien plaisir avant.

Pareil pour la fatigue, plutôt que de faire perdre 5% de fatigue a Max qui a marcher pendant 10 minutes, grimper par dessus une poubelle et abbatu 3 zombi avec une arme a feux, c'est pas top crédible. L'idéal serait que ca soit les MJ's qui décident de la perte de fatigue (perte fixe en fonction du score d'endurance, rien ne change la dessus) en fonction de la scène qui vient de se passer.

Après le game-play est fait et si faut changer une chose incohérente, alors il faut aussi changer les autres. Soit on reste avec un système qui tien bien depuis Endworld mais ou il y a pas mal de trucs qui sont un peu illogique, ou on change pour que ca devienne un peu plus réel mais on sait pas si ca va marcher.
MJ5
MJ5

Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Léon Scott Mer 22 Avr - 13:23

c'est la principe de la bêta, on essaye tout et on regarde après si ça marche^^
Léon Scott
Léon Scott

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue20/2000Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Points de vie:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Civils - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Civils - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Civils - Page 2 Empty Re: Les Civils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum